Meilleurs amis: un chien, un chat et un rat vivaient dans une maison avec les propriétaires, mais tous ensemble, ils se sont retrouvés dans un refuge pour sans-abri

225 views

L’histoire d’aujourd’hui parle de l’amitié incroyable de trois animaux différents.

Un jour, un vieil homme amène un chat, un rat et un chien au refuge, disant qu’il ne peut plus s’occuper d’eux. L’homme a demandé au personnel du refuge d’essayer de trouver des personnes qui accepteraient d’en prendre trois à la fois, car ce serait difficile pour eux les uns sans les autres. Ce à quoi on lui a dit que ce n’est guère possible, parfois un animal de compagnie n’est pas pris pendant des années, et ici trois à la fois, également différents.

Le personnel du refuge a beaucoup aimé ce trio. Ils étaient très intéressants à regarder, car l’amitié entre un chat, un chien et un rat n’est tout simplement pas un événement réel. Ce trio ne fait rien séparément, manger ensemble, jouer ensemble, dormir ensemble, même vouloir passer des examens médicaux uniquement ensemble. Le premier jour, ils ont été placés dans des enclos différents, mais le chien et le chat étaient si enragés et en colère qu’ils ont été séparés qu’ils ont dû être envoyés dans un coin séparé.

Un mois s’est écoulé, le trio n’a jamais été emmené. La direction du refuge a commencé à se mettre en colère et a exigé qu’ils trouvent immédiatement un foyer. Le personnel du refuge était très contrarié de devoir les séparer et de les donner un par un à une nouvelle famille. Mais le lendemain, un miracle s’est produit, une famille riche est arrivée, qui avait déjà pris un animal de compagnie du refuge plus d’une fois. Ils ont entendu parler de ce trio par le biais des réseaux sociaux et se sont beaucoup intéressés à eux.

Seulement ici, ils rapportent qu’ils ne veulent prendre qu’un chien et un chat, mais pas parce qu’ils sont indifférents aux rats, mais parce qu’ils ont quelques chats et chiens à la maison, qui peuvent tout simplement ne pas accepter le rat comme un ami, mais l’accepteront comme proie.

Le personnel du refuge a demandé de manière très convaincante à la famille d’essayer d’emmener le rat avec eux, au moins pour une période probatoire. Et tout cela pour cause, comme ils ont été bien reçus à la maison, tout le monde a réussi à se faire des amis. Et le rat était si généralement aimé par-dessus tout, car il était le plus petit, il était protégé et protégé de tout.

Les miracles se produisent dans la vie, car n’est-ce pas un miracle que tout le trio soit ensemble dans une maison avec de nouveaux propriétaires aimants dans la chaleur et les soins.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: