Transformation révélée : une chatte timide s’épanouit complètement après avoir rencontré un chaton sauvé

1,096 views

Jasmine Felder entendit un faible miaulement venant d’un arbre dans sa cour arrière. Là, elle découvrit un chat errant à rayures, et à partir de ce moment-là, elle sut qu’il était temps d’ajouter un autre ami pelucheux à sa famille de chats existante.

“J’ai été élevée pour toujours prendre soin de ce que la vie m’apportait”, déclare Jasmine. Chaque fois qu’un chat venait à la maison, je lui offrais un lieu où vivre et toute ma tendresse.”

Jasmine a pris le chat à rayures, l’a fait se sentir chez lui, et l’a nommé Buddy. Après quelques jours, elle a remarqué que Buddy ne jouait pas avec les autres chats ; il préférait rester seul, même pendant le sommeil.

Felder était convaincue que Buddy resterait toujours un solitaire jusqu’à ce qu’un nouvel ajout à la famille change tout.

Six mois après l’arrivée de Buddy, un chaton gris de cinq semaines nommé Hannah a été abandonné sous une maison voisine, et une fois de plus, Jasmine a aimé le petit chaton et l’a pris sous son aile. À ce moment-là, Felder avait déjà cinq chats secourus, mais elle a pensé qu’un de plus ne ferait pas de mal.

Quand Hannah est arrivée, Buddy a changé de comportement. Ils sont devenus instantanément les meilleurs amis, malgré leurs personnalités opposées : Buddy était sérieux et réservé, tandis qu’Hannah était affectueuse et sociable.

“Quand nous avons apporté pour la première fois le chaton Hannah à la maison, Buddy est immédiatement allé vers elle”, explique Felder. “Il a toujours été retenu et timide, mais dès le premier moment de leur rencontre, toute sa personnalité a changé.”

Maintenant, Buddy reste constamment près d’Hannah. Ils prennent soin l’un de l’autre, se câlinent et se réconfortent mutuellement. Ces deux-là sont tout simplement inséparables.

“Ils ne se contentent pas de manifester de l’affection en prenant soin l’un de l’autre ; ils se serrent dans leurs bras et se réconfortent mutuellement”, déclare Felder.

“Lorsque des amis et de la famille viennent les voir, ils plaisantent en disant qu’ils aimeraient avoir une relation aussi aimante que celle de Buddy et Hannah.”

“Je pense qu’ils se serrent dans les bras et se câlinent parce qu’ils se soucient vraiment l’un de l’autre”, ajoute Jasmine. “Buddy prendra de la nourriture et la donnera à Hannah avant de commencer à manger lui-même. Ils aiment agiter des jouets pour chats en arrière et en avant et voir qui arrive en haut de l’escalier en premier. Nous sommes convaincus que Buddy laissera Hannah gagner”, explique Felder.

En plus d’être le meilleur ami d’Hannah, Buddy s’est également lié d’amitié avec les autres chats.

Felder est ravie que ses chats sauvés forment une famille heureuse. Ils mangent, jouent et dorment tous ensemble et sont tout simplement adorables.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: