Une femme gentille a trouvé un chat avec des chatons dans la rue et a décidé de les aider à trouver un nouveau foyer: l’histoire du salut

601 views

Un soir, une femme du Canada rentrait du travail. Près de son porche, elle trouve un chat avec deux chatons qui ont couru après sa queue jusqu’à l’appartement. Il faisait humide et froid dehors, la femme ne pouvait pas les renvoyer dans la rue et les laisser entrer dans la maison.

Maman chat a emmené les chatons dans un endroit isolé sous le canapé, et elle-même est allée à la porte de sortie et a commencé à demander activement à partir. La femme ne comprenait pas ce qui se passait, mais ouvrit quand même la porte, car elle voyait que le chat avait vraiment besoin de sortir. Quand le chat est sorti de la porte, elle s’est retournée et a commencé à regarder la femme, dans son regard, il était clair qu’elle appelait la femme après elle. La femme s’est habillée et s’est attaquée au chat. Après avoir marché quelques mètres de la maison, ils se sont retrouvés dans un bâtiment abandonné. Le chat est entré dans ce bâtiment et a sorti 5 autres chatons un par un. La femme était perplexe et d’autre part était très admirée par la mère chatte, qui essaie de protéger ses enfants.

La femme a pris tous les chatons dans ses bras et ils sont rentrés chez eux.

Au début, la femme pensait qu’elle laisserait le chat avec deux chatons pour vivre avec elle, mais quand ils en ont trouvé cinq autres, elle a décidé de les envoyer tous dans un refuge pour animaux sans abri.

Dans le refuge, le vétérinaire a examiné la mère chat et ses chatons, tous étaient en bonne santé sauf un chaton. Il avait un problème avec sa patte arrière. Quelque part il y a une semaine, peut-être plus, il l’a blessée. Il y avait donc aussi une infection dans la plaie, ce qui a eu de mauvaises conséquences et la seule chose qui pouvait être faite pour sauver le chaton était de le priver de cette patte douloureuse.

L’opération a réussi, il a fallu environ une semaine pour se remettre de l’opération. Dès que le chaton s’est rétabli, il a immédiatement couru jouer avec ses frères et sœurs. Bien sûr, il était plus difficile pour lui de tout faire, mais il ne perdait pas courage et croyait en lui-même.

La chatte et ses chatons ont commencé à chercher un foyer et de nouveaux propriétaires. Le personnel du refuge était sûr que le chat serait emmené rapidement, car il est très calme et affectueux. Et les chatons seront bien sûr démontés très rapidement aussi. Seulement ici, un chaton unijambiste aura besoin de plus de temps pour trouver des propriétaires qui l’aiment. Mais il y a du bien dans le monde et très bientôt il trouvera le bonheur dans une nouvelle maison, avec des gens qui prendront soin de lui et l’aimeront.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: