Benny le chien lui-même a trouvé un chaton dans la rue et est devenu un parent attentionné pour lui

242 views

Une fille nommée Heather avait un chien, Bunny. Selon elle, Benny est le chien le plus gentil du monde. Chaque matin, Heather et Benny allaient se promener dans le parc et un jour, Benny a vu quelque chose et s’est brusquement étiré vers le bâtiment abandonné. Heather a essayé de le retenir, mais Benny a persisté à atteindre ce bâtiment. Ensuite, Heather a dû le supporter et suivre Benny.

Quand ils étaient sur place, ils ont trouvé un petit chaton qui a été laissé sans mère. Benny a soigneusement pris le chaton dans les dents et l’a montré à son propriétaire. Dans le regard de Benny, Heather a vu qu’il la suppliait d’emmener le chaton chez eux. Seulement ici, Heather était dans une stupeur et ne savait pas quoi faire, car en plus du chien, 3 chats vivent toujours à la maison. Mais il n’y avait nulle part où aller, le chaton devait être sauvé et Heather l’a ramené à la maison. Quand Benny est rentré à la maison, il s’est approché de Heather et a appuyé sa tête contre ses pieds, il était si heureux et reconnaissant qu’elle ait ramené le chaton à la maison.

Depuis ce jour, Benny n’a pas laissé le chaton seul une minute. Constamment s’assurer que le chaton était en sécurité.

Quand le chaton mangeait, Benny s’assit à côté de lui et le regarda avec tendresse, quand le chaton se coucha, Benny s’allongea à côté de lui et serra le chaton dans ses bras avec sa patte. Et une fois que Benny s’est allongé pour se reposer, et que le chaton est venu vers lui et est monté sur son ventre, il cherchait clairement quelque chose que seule la mère du chat possède. Benny ne comprenait pas l’action du chaton et était prêt à s’enfuir de cet endroit, mais il vit ensuite que le chaton s’endormait doucement, ne trouvant pas ce qu’il cherchait avec espoir.

Et jusqu’à ce que le chaton se réveille, Benny s’est allongé jusqu’au dernier pour déranger le petit.

Benny était très amical, il était bon ami avec les chats qui vivaient déjà avec lui dans la maison, mais il était le plus attiré par le nouveau membre de la famille.

Il est possible que Benny ait déjà eu un âge où il voulait montrer des soins paternels et de l’amour. Pour lui, le chaton était comme un enfant et il voulait prendre soin de lui comme le sien.

Heather allait trouver un nouveau foyer pour le chaton quand il serait devenu plus fort et aurait grandi, mais voyant que son chien n’était pas indifférent au chaton, elle a décidé de le quitter pour vivre à la maison.

Le chaton a reçu le nom d’Opper et il a vécu chaque jour dans l’amour et les soins, grâce à sa grande famille.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: