Vidéo : Les propriétaires ont jeté le chat dans le froid – elle a erré pendant longtemps jusqu’à ce qu’elle trouve un ami qui partageait la maison

5,563 views

Notre histoire d’aujourd’hui nous est venue du Vermont. C’est une histoire de personnes qui sont prêtes à changer leurs animaux de compagnie comme des gants, d’autres personnes qui essaient d’aider les animaux en difficulté autant qu’elles le peuvent, et d’animaux qui s’avèrent parfois plus humains que les humains.

Tout a commencé avec le fait qu’en hiver, la chatte Lucy a été chassée dans la rue. Ils ont expulsé pour une raison, les propriétaires avaient un nouvel animal de compagnie de race, et elle, la « simplet », n’était soudainement plus nécessaire … Au fait, à un moment donné, ces gens ont ramené Lucy à la maison, expulsant leur vieil animal de compagnie de la maison. En général, les propriétaires étaient, c’est le moins que l’on puisse dire, avec des bizarreries. Eh bien, Lucy était complètement inadaptée à la vie dans la rue, surtout en hiver, car elle avait vécu dans la maison toute sa vie.

La chatte cherchait un endroit pour se réchauffer, un endroit pour se cacher du froid, et le chemin l’a menée à l’enclos d’un chien nommé Robert. Ce chien était une race de chien anglaise, un vrai chasseur qui ne tolère pas les chats en esprit, mais quelque chose s’est passé … Non seulement Robert n’a pas touché le chat, mais a également permis à Luce de vivre dans sa maison.

Bien sûr, cela ne s’est pas produit immédiatement. Au début, Lucy s’est assise sous la maison du voleur, et elle n’est venue aux « invités » que lorsqu’il n’était pas à la maison. Mais ensuite, elle s’est enhardie. Robert a fait preuve de bravoure: quand il s’est assis dans sa maison, il n’est pas allé à l’intérieur, mais s’est allongé à côté de l’entrée. Le propriétaire du voleur a eu l’idée de fixer une petite maison pour un chat à côté de la niche, car il était très désolé pour elle, il savait que le chat avait été expulsé, que c’était domestique. La maison a été faite, mais Lucy, cependant, pour une raison quelconque, n’a pas apprécié cette idée et a préféré continuer à vivre dans la niche.

Bientôt, les animaux se sont habitués les uns aux autres. Souvent, le chien et le chat étaient couchés ensemble, côte à côte. Ils ont donc hiverné. Quant au sort ultérieur de l’animal, hélas, on ne sait pas, on sait seulement que le propriétaire de Robert ne voulait pas séparer les animaux de compagnie, car ils sont devenus très amicaux. Par conséquent, nous croirons que Lucy et le voleur sont ensemble pour toujours.


Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: