La femme s’occupait de ses propres affaires lorsque son chat a commencé à exiger de l’attention – il s’avère qu’il lui a apporté des cadeaux pour les vacances

339 views

Pour le moment, le chat Robin était l’animal de compagnie le plus ordinaire, avec lequel rien d’inhabituel ne s’est jamais produit. Il est modérément affectueux, modérément intouchable, aime les promenades et la vie libre. Mais un jour, de façon tout à fait inattendue, tout a changé, et Robin a grandement surpris sa maîtresse, bien que… Il l’a aussi fait rougir.

Quel était le problème? Un jour de Noël, une femme s’occupait de ses propres affaires. Elle était tellement amoureuse qu’elle n’a même pas remarqué que son chat était revenu de la promenade. Ensuite, l’animal a commencé à miauler bruyamment et à exiger de l’attention. Baissant les yeux vers lui, l’hôtesse vit une chose étrange – une boule de fils roses. Mais après tout, elle-même n’a jamais fait de travaux d’aiguille, et donc dans la maison, elle n’avait pas cela. La femme pensait que Robin avait dû le trouver à la poubelle. Elle caressa le chat et jeta les fils.

Cependant, la situation s’est rapidement répétée. Le chat revint, miaula à nouveau. Cette fois, il a apporté une sorte de jouet pour chien. Cela a déjà surpris la femme, car deux cadeaux d’affilée d’un chat qui n’a pas accordé trop d’attention auparavant sont étranges.

Le lendemain, il a apporté une souris de chat, une peluche pour enfants, etc. Dans les jours suivants, il y avait plusieurs autres cadeaux similaires. En fin de compte, la femme s’est rendu compte que tous ces cadeaux n’étaient pas à la poubelle, mais probablement volés à quelqu’un. Et c’est ce qui s’est passé.

Il s’est avéré que Robin entre dans la maison voisine par la porte pour les chats. Les voisins ont une famille nombreuse et amicale – 3 chats, un chien, des enfants. C’est à eux que l’animal a volé. Au fait, les cadeaux se sont soudainement arrêtés, mais non pas parce qu’il n’y avait rien à voler, mais parce que Robin a finalement été repoussé. Au cours d’une autre campagne de vol, il a été repéré par des chats voisins et une bagarre a commencé, en fait, après quoi toute cette histoire amusante est devenue claire.

Bien sûr, la propriétaire de Robin a dû s’excuser pour ce comportement de son chat, et elle a rendu tout ce qui avait été volé. Heureusement, les voisins étaient des gens simples, ils ont ri et ont décidé que Robin voulait juste faire des cadeaux à sa mère pour Noël.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: