Un officier a sauvé un chat qui avait perdu ses propriétaires et, une semaine plus tard, il est retourné au refuge parce qu’il était triste et pleurait

5,973 views

Un chat nommé Julia avait tout ce dont elle pouvait rêver – une maison chaleureuse, de la nourriture en abondance, mais la chose la plus importante est, bien sûr, les propriétaires bien-aimés. Ils l’adoraient et elle les adorait. Mais le temps passa, le jour vint où tout à coup sa maîtresse disparut. Et puis presque immédiatement est allé dans un autre monde et le propriétaire, il n’a pas pu survivre à la perte de sa femme.

Collins, un policier, patrouillait dans les rues lorsqu’il a reçu l’ordre d’inspecter une maison d’où un homme seul qui y vivait n’était pas parti depuis longtemps. Le policier est arrivé sur les lieux et a trouvé un chat Julia dans la maison, qui pleurait fort, assis près du propriétaire, bien sûr, plus en vie. Collins m’a dit où aller, et il a commencé à s’occuper du chat, à le calmer, à le caresser. Il semblait qu’il avait réussi, le bébé s’est tu.

Une fois l’affaire terminée, Collins est allé avec le chat Julia au refuge. Au cours de cette courte connaissance, une sorte de connexion semblait s’être formée entre l’homme et l’animal. L’animal a pris le policier comme le sien, elle s’est assise comme une femme intelligente et intelligente dans le siège auto, l’a regardé si attentivement.

Enfin, le moment de l’adieu est arrivé. Le chat était dans un orphelinat, mais l’homme est allé travailler plus loin. Mais il ne l’a pas oubliée, se souvenait souvent comment elle pleurait, comment plus tard elle se calmait dans ses bras, lui piquait le nez. Une semaine plus tard, Collins a appelé ce refuge et a découvert si l’un des parents des propriétaires du chat y avait postulé, si personne ne voulait l’emmener? Le refuge a répondu que non, qu’elle était assise, triste et pleurait dans son enclos, et qu’il n’y avait pas encore de gens prêts à l’emmener.

Ce soir-là, l’agent est arrivé au refuge et a emmené le chat avec lui. Elle l’a reconnu, a même ronronné au moment de la réunion, puis ils sont rentrés chez eux ensemble. À la maison, Julia n’a plus jamais pleuré, elle est très heureuse, parce qu’elle a trouvé son homme.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: