La chatte voulait tellement trouver un maître qu’elle leva la patte pour saluer tous ceux qui venaient au refuge

418 views

Beaucoup d’animaux de la rue veulent vraiment trouver un foyer. Certains chats vont parfois à des choses étonnantes pour trouver un abri et un maître: quelqu’un vient effrontément d’entrer effrontément dans la maison et y reste pour toujours, quelqu’un essaie de charmer les gens avec leur apparence, quelqu’un miaule plaintivement. En général, chacun a sa propre voie. Mais l’héroïne de notre article d’aujourd’hui a trouvé une maîtresse un peu différemment.

Cat Chloé avait déjà 13 ans lorsque son propriétaire bien-aimé, l’homme avec qui elle a vécu toute sa vie, est décédé. Après cela, l’animal a été emmené dans un refuge. Pour l’animal, c’était un véritable coup dur, car elle n’avait jamais de sa vie été dans une situation similaire: elle était enfermée dans une cage, entourée de parfaits inconnus et d’autres animaux de compagnie. Dans l’ensemble, le pauvre gars a souffert. Mais avec tout cela, le chat avait désespérément besoin d’amour et de soins, elle a demandé à chaque visiteur du refuge de l’emmener de cet endroit terrible et incompréhensible. Comme demandé? Elle étendit sa patte en avant, comme si elle saluait l’homme.

Très rapidement, une manière aussi drôle s’est vraiment manifestée du meilleur côté. Une femme nommée Terry marchait à côté du chat de Chloé quand elle a levé la patte et a semblé lui faire un signe de la main. La femme a été tellement impressionnée qu’elle n’a pas hésité à ramener l’animal à la maison. Quand Terry a appris l’histoire de Chloé, elle a été très touchée.

Depuis, Chloé vit d’âme à âme de femme. L’état de dépression et de tristesse chez le chat est rapidement passé, bien que de temps en temps il gèle et s’assoit tranquillement et calmement, pensivement. Terry pense que le chat dans de tels moments se souvient de son ancien propriétaire. Mais en général, l’animal a retrouvé sa gaieté. Elle réveille sa nouvelle maîtresse avec un ronronnement fort tous les matins et aime s’asseoir dans ses bras.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: