Pourquoi le chien a acheté le manoir de la chanteuse Madonna

238 views

Cela semble incroyable, mais le manoir de la chanteuse Madonna à Miami il y a quelque temps a servi de chenil luxueux, dans lequel vivait un chien de race de berger allemand nommé Gunther IV. Comment se fait-il qu’un chien ait acheté la maison d’une actrice populaire, en payant 7,5 millions de dollars?

Le chien Gunther IV est considéré comme le chien le plus riche de la planète, sa fortune est maintenant estimée à 400 millions de dollars. L’argent provenait de son père, un berger allemand nommé Gunther III, qui en 1992 a reçu un héritage de 65 millions de dollars selon la volonté de sa propriétaire – la comtesse allemande Carlotta Liebenstein. Du moins, c’est ce que disent les gardiens du chien, qui n’annoncent pas particulièrement leurs noms. L’un d’eux est l’Italien Maurizio Mian, qui effectue des transactions dans l’intérêt de Gunther pour le compte de la société Gunther Corporation enregistrée aux Bahamas. C’est lui qui a partagé avec la presse les plans d’achat d’un manoir pour le chien de Sylvestre Stalonne, mais on ne sait pas si c’était vrai ou juste un coup de publicité.

Selon Maurizio, l’acteur a demandé 27 millions de dollars pour elle, mais plus tard, l’affaire a échoué, puis la maison de Madonna a été achetée pour le chien, qui a coûté trois fois moins cher, seulement 7,5 millions de dollars.

Ainsi, en 2000, le chien est devenu propriétaire d’un manoir de style toscan d’une superficie totale de 870 mètres carrés avec 9 chambres et le même nombre de salles de bains.

La villa est située à seulement 30 mètres de la mer et dispose de sa propre jetée. Le territoire adjacent est de 2000 mètres carrés. mètres, donc Gunther avait un endroit pour gambader.

Le chien a vécu dans cette maison jusqu’en 2021, puis le manoir a été mis en vente, mais déjà beaucoup plus cher – pour 31,7 millions de dollars. Cependant, ne vous inquiétez pas pour Gunther, il a d’autres maisons tout aussi luxueuses, notamment en Allemagne, en Italie et aux Bahamas.

Pendant longtemps, la véritable origine du capital canin est restée un mystère, mais maintenant Netflix a décidé de faire la lumière sur l’histoire mystérieuse en réalisant un documentaire sur le célèbre chien millionnaire qui possède un bien immobilier, conduit une BMW de luxe et mange des champignons truffes au prix de 3 millions de dollars.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: