Pourquoi le chat sans queue a-t-il rencontré les clients à la porte du magasin, les a-t-il regardés dans les yeux et les a-t-il conduits à l’intérieur ?

172 views

Une habitante de l’une des villes du Mexique nommée Tanya Sants a raconté une histoire plutôt drôle, dont elle a eu la chance de rendre visite à l’héroïne.

La jeune fille s’est installée dans un nouvel appartement récemment et est allée un jour au magasin, où elle n’était jamais allée auparavant. À l’entrée, elle a vu un chat blanc sans queue, qui était assis à l’entrée et la regardait attentivement (et un peu plaintivement) droit dans les yeux. À un moment donné, le chat s’est apparemment rendu compte que Tanya était une personne bonne et gentille, et avec empressement et détermination, il l’a approchée directement. Il marcha autour de ses jambes et marcha droit vers la porte d’entrée du magasin, se retournant constamment pour voir si la fille le suivait.

Tanya s’est vraiment attaquée au chat, parce qu’elle était curieuse de savoir où il la conduisait si délibérément. Ils ont passé des portes, diverses étagères de nourriture et sont finalement arrivés au département avec des spécialités pour chats. De plus, le chat a amené la fille non pas à l’aliment le moins cher, à la nourriture en conserve et aux sacs de viande, mais à des aliments très chers. Après cela, il grimpa sur l’étagère et fixa à nouveau les yeux de la fille. Elle ne pouvait pas le refuser et a acheté quelque chose. Ensemble, ils sont sortis, Tanya a ouvert le pot convoité de mets délicats et a nourri le chat.

Quelques jours plus tard, la fille est revenue au même magasin et a vu le même moelleux blanc à l’entrée. Il l’a immédiatement reconnue et a répété les manœuvres passées – l’a conduite au département avec de la nourriture pour chats. Tanya lui a de nouveau acheté une friandise savoureuse, mais avant cela, elle a posé des questions sur le chat aux employés du magasin. Ils lui ont alors dit qu’il venait tous les jours et cherchait un autre « sponsor » au seuil. Après la friandise, le chat part jusqu’au lendemain.

Une histoire similaire s’est répétée avec Tanya pour la troisième fois, et après mûre réflexion, elle a décidé d’emmener ce bébé rusé chez elle. Maintenant, il vit avec elle et il n’a plus à se demander s’il aura de la nourriture ou non. Bien que de l’ancienne vie de rue, il y ait encore une habitude – mendier et mendier pour une friandise savoureuse, mais la fille n’a plus peur, elle a appris à résister aux charmes de chat et le nourrit strictement à temps.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: