Chaque matin, un chat dévoué vient sur le lieu du dernier refuge de son propriétaire et lui apporte divers cadeaux

1,808 views

Non seulement les gens sont très tristes lorsque les animaux de compagnie vont dans un autre monde, mais cela arrive très souvent et vice versa. Notre héros à fourrure d’aujourd’hui n’oublie jamais son maître bien-aimé, il va régulièrement au cimetière et apporte des cadeaux au dernier lieu de repos de son bien-aimé.

Cette histoire s’est déroulée à Montagnan – un petit village en Italie. Il y a longtemps, un homme nommé Renzo a pris du refuge un chaton qu’il aimait, qu’il a appelé Tildo. Malgré le fait que l’homme était marié, l’animal a toujours ignoré sa femme, mais Renzo l’a rencontré du travail tous les jours, a sauté dans ses bras et a montré son amour de toutes les manières possibles. Ils ont donc vécu d’âme à âme pendant de nombreuses années, jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose qui arrive un jour à tout le monde – Renzo était parti.

Maintenant, après un certain temps, la veuve de Renzo se souvient que le chat dès le premier jour après ce terrible incident a commencé à se comporter étrangement. C’était comme s’il comprenait tout, même s’il voyait le cortège funèbre de la maison elle-même au cimetière, bien qu’avant il n’aimait pas particulièrement s’éloigner de la demeure si loin. Puis des choses incroyables ont commencé à se produire – Tildo a commencé à disparaître quelque part chaque matin.

Dans le même temps, une variété de choses a commencé à apparaître sur la tombe de Renzo tous les jours – puis un brin d’acacia, puis une fleur, puis une belle pierre, puis un verre en plastique, puis autre chose. Au début, ni les parents ni la veuve n’attachaient d’importance à cela, car ce n’était pas avant cela, et ce n’est qu’alors qu’ils se sont demandés: d’où tout cela vient-il? Il s’est avéré que c’est Tildo qui porte – de cette façon, il exprime son amour et sa dévotion, il se souvient de son maître.

Un autre changement est arrivé au chat – il a commencé à soutenir la femme laissée seule, maintenant avec elle, il est affectueux et doux, comme avec son mari une fois. Elle dit que cela la soutient beaucoup dans les moments les plus difficiles.

Cette histoire s’est très rapidement répandue dans la région, puis sur Internet – de sorte que des milliers de personnes ont appris la dévotion du chat à un animal de compagnie d’un petit village en Italie.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: