L’histoire du sauvetage d’un chien husky et de sa transformation entre les mains de bonnes personnes. Et c’est à quel point il est devenu beau maintenant

168 views

En Thaïlande, les gens ont rencontré un husky très mal nourri. Apparemment, le pauvre chien a erré dans les rues pendant plusieurs jours, on ne sait pas pourquoi les propriétaires l’ont abandonné et l’ont envoyé vivre dans la rue, mais il est très surprenant de voir comment les gens, même ces beaux chiens pur-sang, parviennent à envoyer à la merci du destin.

L’histoire s’est passée en 2018. Des gens aimables ont appelé le centre pour le sauvetage des animaux sans abri et ont signalé qu’un husky émacié et très faible se promenait dans Phuket.

En Thaïlande, les gens aiment beaucoup les chiens de la race husky, mais les gens qui ont abandonné le chien et l’ont envoyé vivre dans la rue ne savent apparemment pas du tout ce que c’est que d’aimer les animaux et d’en être responsable. Les employés du centre de sauvetage des animaux ont accepté la demande et sont immédiatement allés chercher le husky abandonné.

Au refuge, on lui a diagnostiqué un tas de problèmes de santé. Gale avancée, inflammation des yeux, plaies sur les pattes et anémie. Husky a eu du mal jusqu’à ce qu’il y ait des gens qui voulaient l’aider.

Ils disent que les huskies sont des chiens très amicaux et gentils et cela s’est avéré être vrai. Malgré son destin difficile, le husky, voyant les gens qui venaient à sa rencontre, de bonheur remua la queue. Il n’y avait pas de colère contre les gens, contre la vie, malgré sa mauvaise condition, il se réjouissait des gens, sincèrement.

Un de ses regards a touché l’âme de chaque employé du refuge. Tant de foi, d’espoir et de gentillesse dans ses yeux. C’est juste un miracle qu’il soit si fort en esprit et gentil en cœur.

Au refuge des huskys, tout le monde est tombé amoureux et lui a donné le surnom de Nexie. Il a fallu un mois entier pour guérir toutes les plaies de Nexi. En raison de la gale, Nexie n’avait pas de poils à certains endroits du corps, mais après le traitement, il y avait une amélioration et après 2 mois, le pelage a commencé à pousser activement. Nexie a commencé à fleurir sous nos yeux et cela ne pouvait que se réjouir.

Un mois plus tard, Nexie attendait un changement de vie, il a été transporté de Thaïlande vers une autre ville et un autre refuge, où il y avait plus de chance de trouver de nouveaux propriétaires aimants.

Et ça s’est si bien passé:

Très probablement, le husky ne durera pas longtemps dans le refuge, car cette race de chien est très aimée. Après le traitement, le husky a commencé à avoir l’air très bien et il n’y avait pas une trace de toutes ses plaies. L’essentiel est que Nexie soit maintenant un chien en bonne santé et heureux.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: