Maman chat a trouvé indépendamment pour ses petits chatons un nouveau foyer et de nouveaux propriétaires attentionnés pour la vie

2,661 views

Un couple marié, un chat errant est apparu dans l’arrière-cour de la maison. La femme voulait venir la caresser, mais le chat ne la laissait pas faire. Voyant quel chat très maigre, la femme lui apporta quelques boîtes de conserve de nourriture. Le chat a mangé tous les pots en quelques minutes, elle avait tellement faim.

À partir de ce jour, le chat est venu dans la même cour tous les jours à la même heure pour le couple. Elle savait qu’elle était la bienvenue là-bas et qu’elle serait certainement nourrie. Et donc, après quelques jours, le couple a finalement réussi à gagner la confiance du chat. La femme a essayé de l’approcher à nouveau pour la caresser et cela a fonctionné. Pendant que la femme la caressait, elle sentit sur le ventre du chat ce qu’elle disait, qu’elle était une mère allaitante.

Le lendemain, le chat ne s’est pas enfui de la cour, mais a montré au couple qu’ils devaient la suivre. Le chat les a conduits à un endroit où le couple a vu quatre petits chatons. Le couple a donc deviné que le chat cherchait tout ce temps un abri pour leurs enfants. Qu’elle était très lente à étudier les gens, afin de s’assurer qu’il était sûr pour eux de montrer leur chose la plus précieuse qu’elle avait. Le couple est rentré chez lui pour un porte-bébé, puis est rentré chez lui pour ramasser les chatons.

Le chat a reçu le nom de Kali, elle avait quelques problèmes d’estomac qui devaient être traités. Grâce au traitement, à une bonne nourriture et à des soins appropriés, Kali a commencé à bien prendre du poids.

Kali était très heureuse d’être dans cette maison, avec ces gens. Elle a finalement pu se détendre et profiter de la vie. Les chatons grandissaient et devenaient plus actifs chaque jour. Ils étaient absolument sains et très beaux en couleur.

Lorsque les chatons avaient trois mois et qu’ils sont devenus indépendants en tout, ils ont commencé à chercher une maison avec de nouveaux propriétaires.

Les deux premiers chatons ont été emmenés rapidement et les autres attendaient toujours leur jour.

Le chat de Keli a été stérilisé afin qu’elle n’ait plus jamais à revivre le moment de se séparer de ses chatons.

Selon le couple, Keli est une fille très douce et douce. Il aime se baigner dans des câlins chaleureux et bavarder dans la langue de son chat.

Après 1,5 semaine, les deux autres chatons ont également trouvé un foyer et des propriétaires aimants. Et Kelly est restée avec un couple marié, où elle se sent si bien et confortable.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: