L’ambulancier paramédical a vu deux petits chatons sur des caméras de surveillance et a décidé de les aider. Maintenant, ces chatons se familiarisent avec ses animaux de compagnie

512 views

Tom, l’ambulancier paramédical de service du New Jersey, a passé la nuit à la salle d’urgence. En regardant les caméras, il a vu deux petits chatons courir autour du bâtiment. Tom aimait beaucoup les animaux et n’est donc pas allé conduire les chatons à l’extérieur, mais les a ensuite regardés à travers les caméras. Le matin, son partenaire rentrait chez lui. Avant qu’elle ne monte dans la voiture pour partir, Tom lui a dit qu’elle devait ouvrir la suie de la voiture et voir s’il y avait des chatons là-bas, car ils couraient autour du bâtiment la nuit. Tom ouvre la suie et l’un des chatons est assis là, il le sort de là et commence à chercher le second.

Lorsque les deux chatons ont été retrouvés, Tom a appelé sa petite amie, elle était bénévole et aidait les animaux sans abri. Il lui a parlé des chatons et la fille a répondu qu’elle viendrait les chercher. La petite amie de Tom s’appelait Emily et elle a décidé que les chatons vivraient temporairement avec eux, qu’elle prendrait soin d’eux elle-même.

Quand les chatons étaient dans la maison de Tom et Emily, ils se sont cachés et ne sont pas sortis pendant 2 heures, mais quand ils ont réalisé qu’ils n’étaient pas en danger, qu’ils étaient dans un endroit calme et confortable, alors ils sont sortis.

À la maison vivait un chien Arya, qui a immédiatement couru pour rencontrer de nouveaux invités dans la famille.

Les chatons s’appelaient Wally et Tobbie. Wally s’est rapidement adapté à la maison et s’est lié d’amitié avec le chien d’Arya. Un lien fort s’est formé entre eux. Wally aime approcher Arya et la caresser, et Arya répond en léchant le visage de Wally.

Tobby a mis plus de temps à s’habituer aux nouvelles conditions, à la maison et au chien. Bien que Wally aimait passer du temps avec Arya, il n’a pas laissé son frère seul pendant longtemps et est retourné vers lui.

Lorsque les chatons grandiront et deviendront complètement indépendants, ils commenceront à chercher un foyer. En attendant, ils apprécient les soins de Tom et Emily, ainsi que de la nounou sous la forme d’un chien. Les chatons grandissent heureux, ils sont toujours nourris, au chaud et se sentent aimés.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: