Les gens ont trouvé un singe intéressant et l’ont abrité dans leur maison: l’histoire de l’animal et ses photos

182 views

En janvier 2018, un couple marié du Canada s’est rendu dans un parc naturel en Équateur (en Amérique du Sud). Au Canada, ils ont travaillé comme bénévoles et ont enseigné l’anglais aux résidents. En Amérique du Sud, ils sont restés dans une famille dans laquelle ils ont vu un singe arachnide inhabituel. Le singe de cette race a de très longs bras, pattes et queue.

Ils l’ont trouvée dans les bois, elle était là sans sa mère. Il y a eu plusieurs tentatives pour fouiller la forêt à la recherche de sa mère, mais en vain. Puis ils ont décidé de l’emmener chez eux comme animal de compagnie.

Le bébé mignon a reçu le nom de Sofia, elle avait son propre hamac dans lequel elle se reposait, des jouets, ainsi que sa meilleure amie – un chat moelleux.

Et Sofia était follement amoureuse des livres, elle aimait le processus de tourner les pages et de regarder des images.

Sophia a mangé différents fruits. Voici un exemple d’une photo d’elle mangeant de la papaye:

Pour une raison quelconque, c’est ce fruit qu’elle aimait le plus le goût.

Et sur cette photo, elle goûte de la confiture de fruits, qui a été préparée pour elle-même par un couple marié du Canada:

Sophia a grandi très active et heureuse, ce qui signifie qu’elle a grandi en parfaite santé et a reçu les soins et l’attention appropriés de ses hôtes adoptifs.

Quand un couple du Canada a demandé à la famille qui a pris le singe, qu’est-ce qu’ils vont en faire? Où vivra-t-il à l’avenir avec eux ou ils prévoient de le donner à l’endroit où vivent les mêmes animaux sauvages. Ils ont répondu qu’ils aimeraient qu’elle vive là où vivent ses amis, où vivent les mêmes singes inhabituels.

Puis les Canadiens ont appelé le centre de sauvetage des animaux sauvages et leur ont parlé de Sofia. Ils ont réussi à faire en sorte que Sophia aille dans un endroit où ce serait facile et gratuit pour elle à côté de gens comme elle. Mais Sofia sera dans ce centre jusqu’à un certain âge, dès qu’elle grandira et deviendra indépendante, elle sera envoyée dans la nature, où vivent ses proches.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: