La fille a acheté une maison et y a trouvé une note – c’était une demande pour aider un vieux chat des rues vivant ici

1,589 views

Il arrive souvent qu’une personne, acquérant une vieille maison, acquiert avec elle beaucoup d’autres choses: une grange remplie de déchets divers, une clôture branlante, des « troupeaux » de rongeurs dans le sous-sol … En général, beaucoup de choses désagréables. Mais voici une jeune fille nommée Miranda des anciens propriétaires a eu une surprise beaucoup plus merveilleuse.

Ainsi, un résident de l’une des villes de l’État de Washington a acheté une vieille maison. Et elle entre dans sa maison et voit une note. Il s’est avéré que la note a été laissée par les propriétaires précédents. C’était une demande. Les anciens propriétaires de la maison ont déclaré qu’un vieux chat de 12 ans vivait dans la cour. Il est né et a vécu toute sa vie ici, il est un peu semi-sauvage. Il vient vers les gens, mais ne donne jamais entre ses mains et ne le laisse pas près de lui. Le problème est qu’il n’y a pas si longtemps, il s’est blessé à la patte et qu’il a maintenant certainement besoin de soutien. Les anciens propriétaires ont demandé à la fille de le nourrir, si elle en avait l’occasion.

Miranda n’était pas du tout effrayée par une telle demande, elle était toujours un « chat », le propriétaire de ses 5 chats, dont la plupart ont également été sauvés de la rue. La jeune fille a commencé un long, long travail pour établir des contacts avec un vieil homme aux cheveux roux, qu’elle a appelé Raz.

Étonnamment, Raz semblait ressentir la gentillesse et la chaleur émanant de Miranda. Dès le lendemain, il est venu à la porte elle-même, comme le dit la fille, il se rencontre. Le chat s’est lié d’amitié non seulement avec Miranda et sa famille, mais aussi avec le chien et les 5 chats. Il a trouvé un langage commun avec tout le monde et s’est bien entendu. Eh bien, ou plutôt, comment je suis devenu ami… Tout était très prudent de sa part.

Malheureusement, Raz a passé les 12 années de sa vie dans la rue. Apparemment, vous ne pouvez plus le changer – comme la fille n’a pas essayé de se rapprocher de lui, il ne l’a jamais laissée s’approcher de lui. La seule bonne chose est que la patte de l’animal a guéri. Il continue à vivre dans l’arrière-cour de la maison, seulement maintenant il est aussi ami avec d’autres habitants et parfois même joue avec eux. La fille nourrit chaque jour l’animal hérité des propriétaires précédents. Il restait à moitié sauvage, à moitié domestique, et tout le monde avait déjà accepté cette circonstance.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: