Une photo d’un chat protégeant ses enfants des éléments rampants l’a rendue célèbre sur Internet et l’a aidée à trouver un foyer

13,390 views

Il y a très peu de choses pires dans le monde que les éléments rampants, l’émeute et la rage de la nature. Malheur à celui qui n’a pas eu le temps de s’échapper, de se cacher, de se cacher. Tout le monde en souffre: les humains et les animaux. Et notre histoire ne date que de l’époque de l’un de ces phénomènes – les inondations sur l’île japonaise de Kyushu, qui se sont produites à l’été 2020.

À cette époque, de terribles ruisseaux d’eau à Kyushu ont emporté non seulement des créatures vivantes, mais aussi des voitures et même des bâtiments entiers. Parmi tout ce chaos, bien sûr, il y avait des « îles » relativement sûres, et sur l’une d’elles, un passant au hasard a pris une photo intéressante et même touchante:

Sur elle, la mère chatte du mieux qu’elle peut sauver ses enfants des réjouissances de la nature, les cache, les obscurcissant avec elle-même. Les gens se précipitaient à ce moment-là, les sirènes hurlaient, le bruit de l’eau, les cris, etc. Bien sûr, ses chatons avaient peur et le ronronnement de la rue faisait tout pour les protéger au moins d’une manière ou d’une autre.

Plus tard, lorsque le chat est devenu une « star », il a été possible de découvrir qu’il y avait beaucoup plus de chatons, mais les autres n’ont pas eu cette chance. Elle ne s’est pas éloignée de ces deux survivants pendant une minute, et bien que les gens lui aient fait une petite maison, mais même là, elle n’y est pas allée, mais semblait juste engourdie et figée sur place.

Il semblerait que dans des circonstances aussi terribles, quelqu’un se soucie-t-il d’un chat des rues avec des enfants? Mais, il s’est avéré qu’il y en a, parce que les bonnes personnes n’ont pas été transférées. Le même homme qui a pris la photo couvrait toujours sa mère de chatons. Il a immédiatement jeté la photo sur Internet, où elle a reçu plus de 180 000 vues dans les premiers jours. La question la plus fréquemment posée par les utilisateurs sous la photo était la suivante: « Où cela s’est-il produit et comment prendre un chat avec des chatons? »

Bien sûr, il n’y avait pas de répit de la part de ceux qui voulaient abriter la mère-héroïne, et quand tout s’est plus ou moins calmé et que la situation à Kyushu s’est stabilisée, le chat et ses chatons ont été remis à quelqu’un qui voulait devenir ses propriétaires. Je veux croire que ni les bébés miraculeusement survivants, ni elle-même n’auront à passer par de telles épreuves terribles dans la vie.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: