L’histoire d’aujourd’hui parle d’une amitié incroyable avec un sentiment de forte affection. Amitié entre un faon et un raton laveur qui s’est retrouvé sans mère.
Un jour, dans la ville du Texas, des passants ont vu un petit raton laveur blessé.
Les gens l’ont emmené dans un centre de sauvetage pour animaux. Seul ce centre est plus pour les animaux sauvages et dans la plupart des cas pour les cerfs. Mais l’employé du centre ne pouvait pas refuser un petit raton laveur, qui avait besoin d’aide et de soins appropriés. Au centre, le raton laveur a reçu le nom de Jasper, il avait 2-3 semaines.
“Jasper, un si gentil bébé. Si mignon, si affectueux. Je ne peux pas m’arracher à lui, il boit même très bien du lait dans un biberon, l’attrapant avec ses petites mains. J’ai complètement guéri Jasper, maintenant sa santé est en parfait état et il ne reste aucune trace de la blessure.”
A déclaré une employée du centre Cleri Kark.
Le raton laveur a dû quitter ce centre et se rendre là où se trouvent des animaux comme lui. Mais il était tellement attaché à cet endroit, à Clery Kark, qui se soucie tellement de lui, aux cerfs qui sont là et à l’endroit lui-même. Surtout, Jasper s’est attaché au cerf de l’espoir, qui est arrivé dans ce centre après Jasper.
Hope a été laissée sans sa mère et avait également besoin de soins spéciaux. Jasper et Hope ont formé une amitié forte et extraordinaire.
Selon Clery, Jasper est follement amoureux de Hope. En la voyant, il court immédiatement vers elle pour l’étreindre et lui lécher les joues.
Jasper est comme un petit frère agaçant qui ne laisse jamais Hope seule une minute. Leur amitié est belle, elle vous fait croire en la bonté et l’amour, même quand vous êtes très différent.
Plus grand dans le monde de l’amitié, de l’amour et de la gentillesse.