Le chien a pu devenir une mère adoptive pour les petits lionceaux et même leur donner du lait à côté de ses chiots

4,615 views

L’histoire d’aujourd’hui raconte comment un chien de berger a pris des bébés non autochtones comme siens et a pris soin d’eux en tant que mère. Les bébés qui ont été adoptés par la chienne de berger Sandra ont été laissés sans mère, elle les a abandonnés le premier jour de leur naissance.

Dans un refuge pour animaux sauvages, il y a une lionne, Sandra, qui a donné naissance à deux bébés il y a quelques années. Tout le monde attendait vraiment que Sandra devienne mère, mais personne ne s’attendait à ce que le premier jour, elle se détourne d’eux, sans montrer de sentiments maternels. Peu importe à quel point le personnel du refuge a essayé d’évoquer ces sentiments à Sandra, rien n’a abouti. Elle ne voulait pas les approcher, et si les lionceaux s’approchaient d’elle eux-mêmes pour caresser sa mère bien-aimée, elle commençait à les mordre. Les bébés sont morts de faim pendant deux jours, ils sont devenus faibles et déshydratés. Il a été décidé de prendre les lionceaux de leur propre mère. Le personnel du refuge a réfléchi à ce qu’il fallait faire, car les petites miettes ne pourront pas vivre si longtemps sans nourriture. Et puis ils se souviennent de la chienne de berger Sandra, qui a également récemment donné naissance à des chiots. Elle nourrit ses enfants avec du lait, ce qui signifie qu’elle pourra nourrir de petits lionceaux. Les lionceaux ont été glissés vers le chien de berger au moment où ses chiots ont commencé à recevoir du lait. Un miracle s’est produit, elle a pris les lionceaux comme pour ses enfants et les a nourris.

Bien que les lionceaux étaient plus grands que ses chiots et que leur odeur soit différente, Sandra a pu les accepter. Les lionceaux ont mangé copieusement et se sont allongés dans un câlin avec les chiots pour dormir. Ensuite, le personnel du refuge a regardé la photo de Sandra léchant de petits lionceaux et leur montrant de l’affection.

Et les lionceaux ont commencé à se sentir bien, étaient actifs et profitaient de la vie avec des ventres empaillés. Il était très heureux que les propriétés du lait de chien conviennent aux petits lionceaux. Lorsque les lionceaux atteignent un certain âge, ils seront envoyés dans un environnement où vivent les mêmes animaux sauvages.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: