Vidéo déchirant, un chien essaie d’arrêter la circulation pour obtenir de l’aide pour son chiot mourant

865 views

Un chien a été vu aboyant frénétiquement sur les voitures qui passaient dans le but d’obtenir de l’aide pour son chiot après qu’il ait été frappé et laissé sur le bord de la route.

Pendant que la mère cherchait de la nourriture, l’un de ses chiots s’est promené sur le chemin d’une voiture qui passait.

Des témoins ont déclaré que le conducteur ne s’était pas arrêté pour vérifier le chiot avant de partir et malgré les tentatives désespérées du chien de signaler d’autres voitures, aucune personne ne s’est arrêtée pour aider l’animal blessé.

Les images montrent la mère errante courir dans la circulation et se tenir devant les voitures pour essayer d’amener les conducteurs à s’arrêter et à aider.

Mais tragiquement, aucun conducteur ne s’est arrêté et le chiot immobile a été laissé sans surveillance avant de mourir.

La famille de chiens errants vivait apparemment dans les rues de la ville de La Paz, dans la ville d’Iloilo aux Philippines, où les habitants les traitaient comme des « animaux de compagnie communautaires ».

La commerçante locale Lynette Labating a déclaré qu’elle avait été réveillée par les aboiements et qu’elle était allée aider, mais qu’elle n’avait pas pu traverser la route.

Elle a déclaré: « Le chien était tellement en détresse, nous avons essayé d’aider le chiot, mais la mère était très contrariée, il était donc difficile de s’approcher d’eux.

« Les agents du conseil du village sont venus après quelques heures, mais la mère avait déjà disparu avec ses deux autres chiots. Nous ne savons pas où elle les a emmenés. »

Lynette a déclaré que c’était la deuxième fois que l’un des chiots du chien était renversé par un véhicule.

Il y a seulement deux semaines, un autre chiot de la portée a été frappé, ce qui lui a cassé les pattes postérieures, laissant le muet définitivement handicapé.

Lynette a déclaré que les agents du village enquêtaient sur l’incident pour tenter de retrouver le véhicule qui a heurté les chiots.

Ils essaient également de localiser la famille de chiens errants pour leur fournir un meilleur abri et une aide médicale au chiot blessé. Elle en aurait deux autres qui n’ont pas encore été heurtées par des voitures.

Lynette a ajouté: «Je prie pour qu’ils puissent être aidés. La mère a déjà subi assez de malheur.

« La communauté les nourrissait et nous pouvons essayer de nous occuper d’elle si elle revient. »

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: