Une histoire intéressante sur la façon dont un homme a trouvé un très petit chaton dans le sous-sol de sa maison

249 views

À Los Angeles, un homme dans le sous-sol de sa maison trouve un chaton âgé de 2 jours. L’homme a pensé que sa mère chatte marchait à proximité quelque part et a marché partout dans le sous-sol pour la trouver, mais la recherche a été infructueuse. Très probablement, la mère chatte, lorsqu’elle a donné naissance à des chatons, a décidé de les emmener dans un autre endroit, a oublié ce chaton et il est resté au sous-sol, à l’endroit où il est né. L’homme a ramené le chaton à la maison et a appelé le service pour le sauvetage des animaux sans abri et a demandé à trouver la mère du chaton.

Le chaton avait 3 jours et ne pesait que 2 kilogrammes. Le premier jour, lorsqu’un homme a essayé de le nourrir avec du lait provenant d’une seringue spéciale, le chaton n’a pas tout à fait compris ce qu’on attendait de lui.

Mais quand il a eu une goutte de lait dans la bouche et a goûté du lait fait maison, il a immédiatement commencé à aspirer activement tout ce qui sortait de la seringue. Pour que le chaton récupère plus rapidement, des probiotiques ont été ajoutés à son lait, ce qui a contribué à une bonne digestion. Prenez soin d’un chaton presque de la même manière qu’un vrai enfant, car vous devez vous lever et nourrir le chaton jour et nuit, peser pour comprendre qu’il prend bien du poids. Le chaton s’appelait Pudding et, après une semaine, il a commencé à donner souvent des couinements sonores, à ronronner et à essayer de pétrir des endroits mous avec ses pattes. Lorsque Pudding a pris du poids jusqu’à 100 grammes, il a eu un appétit encore plus grand et a commencé à croître plus activement. Après encore 2,5 semaines, les yeux de Pudding se sont bien ouverts, les traits de son museau sont devenus clairement visibles, son ventre était bien nourri, son humeur était enjouée.

Quelle chance le chaton a-t-il eu qu’un gentil sauveur l’ait trouvé et lui ait donné une chance de mener une vie heureuse. Malheureusement, la mère chat n’a jamais été retrouvée, mais le chaton a trouvé une nouvelle maison avec un propriétaire gentil et aimant.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: