L’histoire d’une fille qui a sauvé un bébé guépard des braconniers et maintenant ils vivent ensemble

2,631 views

L’héroïne de l’histoire d’aujourd’hui est une fille nommée Heather Tukey, qui était follement amoureuse des animaux. Il y a un an, Heather s’est rendue en Afrique du Sud et y est devenue bénévole pour sauver les animaux errants qui ont besoin d’aide. Il y a eu une rencontre de Heather avec un bébé guépard.

« Ce fut le coup de foudre. Une rencontre qui a bouleversé ma vie à 180 degrés », a déclaré Heather.

Heather a donné le nom au bébé – Teardrop. Heather et Teardrop sont devenues une, elles ne pouvaient pas passer une minute l’une sans l’autre. Une larme des premières minutes était tellement attachée à son sauveur. Elle voulait constamment s’occuper d’Heather, et quand Heather l’a prise sur les poignées, Teardrop a commencé à lécher le nez de Heather, c’est une image très mignonne.

Heather aux cheveux blancs ne pouvait même pas imaginer qu’un jour elle rencontrerait un tel miracle qui changerait sa vie et auquel elle s’habituerait tellement.

En Afrique australe, Heather a sauvé des animaux qui avaient été laissés sans parents à cause des braconniers locaux. Heather a acheté tous les petits laissés sans parents, les a nourris, les a élevés et les a ensuite envoyés dans la réserve, mercredi, où les animaux sauvages devraient vivre. Ce n’est que dans les réserves que les animaux étaient en sécurité, où il n’y avait pas de braconniers. Donc, pour le bébé guépard, Heather a contribué de l’argent et l’a pris en charge. Le moment est venu où le contrat de Heather avec l’Afrique du Sud a pris fin et où elle doit rentrer chez elle. Mais elle ne pouvait pas partir sans Teardrop et l’a emmené avec elle. Heather avait une grande maison confortable, il y avait beaucoup de place pour Teardrop et elle se sentait bien dans sa nouvelle maison. Heather et Slezinka ont tout fait ensemble, partageant même un lit pour deux.

Et voici une photo quand Teardrop a grandi:

La larme ne pouvait pas dormir jusqu’à ce que Heather la serre dans ses bras. Dans la maison de Heather vivaient d’autres animaux qui ont pu trouver un langage commun avec Tears et tous ont vécu amicalement et heureux.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: