Le chien a averti de l’incendie et a sauvé le petit enfant de son propriétaire

227 views

En été, en Californie, un soir de fin de soirée, un immeuble de quatre appartements a pris feu. Comme l’incendie s’est produit dans la première heure de la nuit, les habitants de cette maison étaient déjà profondément endormis. Seul le chien, qui a été laissé par les propriétaires de l’un des appartements de la maison cette nuit-là, pour dormir dans la rue, a senti le feu et a brusquement sauté. Au début, le chien a commencé à courir activement dans la cour et à essayer de pénétrer dans la maison. Les tentatives d’entrer dans la maison étaient trop bruyantes pour que le propriétaire du chien se réveille et ouvre la porte. Lorsque la porte s’est ouverte, le chien a brusquement couru dans la maison et a commencé à courir sans relâche autour de la maîtresse et à aboyer bruyamment. La propriétaire ne comprenait pas ce qui se passait et ce que le chien voulait lui transmettre, mais elle est sortie dans la cour et a vu de la fumée noire. Et aussi j’ai vu que la première partie de la maison brûle toujours, mais elle est déjà proche de la deuxième partie, où ils sont juste situés.

La femme a immédiatement couru dans la chambre des enfants pour sauver sa jeune fille, qui dormait paisiblement dans un berceau, mais elle était devant le chien. Quand elle est entrée dans la pièce, elle a vu une photo de la façon dont le chien avait déjà réveillé sa fille et essayait de la traîner en l’attrapant par la couche avec ses dents.

La femme a été choquée et a crié au chien « Comment ça, comme tu es intelligent. » Ayant réussi à sortir de la maison, la femme a remercié l’univers pour un tel chien et pour le fait que, ce jour-là, elle avait une prémonition que le chien devait passer la nuit dans la cour et non dans la maison. Après cela, un camion de pompiers est arrivé et a tout éteint, mais deux appartements de la première partie de la maison brûlaient toujours et étaient déjà impropres à la poursuite de la vie. La même nuit, la femme, sa fille et son chien sont partis en taxi vers leurs proches pour y résider temporairement. Et là, elle a répété à plusieurs reprises à sa famille avec admiration à quel point elle était reconnaissante que son chien ait été si courageux et dévoué et les ait sauvés. Mais elle a également partagé avec ses expériences que si elle n’avait pas laissé le chien passer la nuit dans la cour ce jour-là, elle ne soupçonnerait même pas qu’un incendie s’y était déclaré, puisqu’elle aurait également dormi avec ses propriétaires. C’est toujours bon quand tout finit bien.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: