Un chaton noir d’un refuge a soudainement commencé à devenir gris

198 views

Dans la ville de Philadelphie, deux chatons noirs ont été amenés dans l’un des refuges. Les chatons étaient très maigres pour leur âge, ils devaient passer beaucoup dans la rue sans les soins de leur mère. Un chaton était malheureusement trop faible et il était parti. Et le second a continué à se battre pour la vie et a activement mangé du lait d’une bouteille spéciale.

En plus du lait, Kayleigh (la fondatrice du refuge) a mis de la nourriture liquide dans l’assiette, de sorte qu’elle n’a pas eu le temps de se présenter, car Nibula a immédiatement volé et en une seconde tout a été mangé. Il mange de la nourriture si volontiers qu’alors tout le museau est dans cette nourriture et vous devez aller la laver.

Le lendemain, Kayleigh décida de lui emmener Nibula pour le moment, afin qu’il puisse devenir plus fort normalement et devenir plus indépendant. Au travail, Kayleigh ne peut pas passer tout son temps sur Nibula, il y a beaucoup d’autres chats qui ont également besoin de soins et d’attention.

À la maison, alors que Nibula était bébé, Kayleigh le tenait le plus souvent sur ses mains en l’enveloppant dans son sweat-shirt.

Il y a une grande poche sur ce sweat-shirt au milieu et quand Kayleigh a besoin d’aller faire des tâches ménagères, elle met Nibula dans cette poche avec elle-même. Un jour, Kayleigh remarque soudain comment le museau de Nibula commence à passer du noir au gris.

Kayleigh a commencé à s’inquiéter qu’il s’agissait d’une sorte de réaction à la nourriture liquide et a décidé de passer à la nourriture sèche. Mais la situation n’a pas changé et, au contraire, le museau est devenu encore plus gris.

Kayleigh a dû accepter cela et considérer le chaton comme spécial. En regardant Nibula, son visage, la première chose qui me vient à l’esprit est qu’il ressemble à une chauve-souris et c’est tellement surprenant et en même temps touchant.

Maintenant, Nibula a 9 semaines, il prend bien du poids et profite activement de la vie avec les deux autres chatons, qui sont également sous la garde de Kayleigh.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: