Les propriétaires ont abandonné le Spitz ressemblant à un ourson, mais il a retrouvé le bonheur

9,693 views

Il y a des gens qui ont des chiens parce qu’ils sont très aimés et appréciés, et il y a ceux qui ont des chiens, parce que vous pouvez gagner de l’argent avec eux.

Le héros de l’article d’aujourd’hui est un beau Spitz de la ville de Tulsa. L’éleveur n’a pas pu le vendre car il était trop grand pour son âge et pour cette raison ne répondait pas aux normes de sa race. Il n’allait pas non plus quitter le chien, alors il l’a donné au refuge d’État pour animaux sans abri.

Les employés du refuge ont posté une annonce sur le chien sur le réseau social et le lendemain, ils ont reçu un appel de la fille Katie Grayson, propriétaire d’une galerie d’art à New York, et ont dit que le soir, elle volerait et lui emmènerait ce beau chiot. Quand Katie a vu le Spitz en direct, elle a dit qu’il était encore plus beau que sur les photos et à première vue est tombée amoureuse de lui.

À son arrivée à la maison, Katie a donné un nouveau nom au chiot – Bertram et l’a amené à social. Page personnelle des réseaux, où elle a posté ses photos et vidéos intéressantes avec sa participation. En seulement une semaine, Bertram est devenu une star d’Internet et a gagné 143 000 lecteurs qui l’admiraient follement.

Bertram avait une vie active et diversifiée, lui et son hôtesse visitent des galeries d’art, rencontrent des visiteurs et plaisent à leurs yeux.

Presque tous les visiteurs ont dit à Katie que le chien ressemblait beaucoup à un petit ourson. Donc, certaines personnes qui passent juste devant Katie pensent qu’elle a une grosse peluche dans son sac, mais quand elles voient qu’elle bouge, je suis surpris que ce soit un chien vivant.

Avec un mode de vie actif, Katie et Bertram sont devenus les mêmes. Si Katie avait des cas pour lesquels elle ne pouvait pas prendre Bertram, alors il était très contrarié et ne pouvait pas rester assis.

Bertram, un amoureux fou de l’eau, éclabousser dans l’eau est sa chose préférée et Katie l’a laissé vivre ce bonheur aussi souvent que possible.

En été, Bertram avait chaud, à cause de son long et épais manteau, mais Katie l’a emmené chez le coiffeur et lui a donné une coupe de cheveux courte. Et en hiver, Bertram, au contraire, était bon et chaud et il se réjouissait d’un hiver fabuleux.

Comme Bertram était une star d’Internet, Katie lui a acheté des choses à la mode et l’a photographié.

Voici une photo de Bertram portant un chapeau tendance:

L’ancien propriétaire a été très offensé par Bertram en le donnant à un orphelinat, mais il a trouvé une nouvelle maîtresse, qui était très heureuse qu’elle l’ait.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: