Après la récupération, le chat est devenu léthargique et triste – puis les propriétaires ont eu un autre animal de compagnie, ce qui l’a ramené à la vie

227 views

Personne n’est à l’abri de maladies terribles et graves, y compris les chats. Un très petit homme moelleux nommé Coffee est entré dans une famille bonne et gentille, tout allait bien, jusqu’à ce qu’un jour, un an plus tard, l’hôtesse trouve complètement accidentellement une bosse dense sur le corps du bébé. Cela l’a beaucoup effrayée, et bientôt elle et son animal de compagnie étaient chez les vétérinaires. Ils ont fait un diagnostic très décevant – lymphome. Malgré la forme négligée, il a été décidé d’essayer de sauver le chat, bien que les vétérinaires aient averti qu’il n’y avait pas d’espoir particulier pour cela.

Le chat et ses propriétaires ont dû mener une lutte longue et obstinée contre la maladie. Le gamin a fait preuve d’une volonté remarquable, il a même bu des médicaments avec une seringue sans aucun problème. L’hôtesse a partagé l’histoire de son chat sur les réseaux sociaux, et ce message a fait un émoi inattendu – bientôt des personnes attentionnées ont commencé à envoyer des jouets et des lettres de café avec des souhaits pendant de nombreuses années.

Le café, si joyeux et ludique dans le passé, était maintenant juste menteur et triste. Les dons des gens l’ont ramené à la vie, pendant un certain temps, il est redevenu le même, comme s’il sentait le soutien de centaines de personnes. Mais ensuite, la lourdeur s’est accumulée à nouveau. Avec tout cela, le chat s’est rétabli et la maladie a été arrêtée.

C’était une énorme victoire, mais après cela, le chat n’est plus jamais devenu le même. Il était juste triste à nouveau et était léthargique toute la journée. Les propriétaires ne savaient plus quoi faire, et soudain, ils ont été visités par une idée brillante – et si vous obtenez un autre animal de compagnie? C’est ce qu’ils ont fait, bientôt une beauté nommée Luna est apparue dans la maison.

Cet adorable chat est très intéressé par le café. Le farceur espiègle n’a tout simplement pas laissé une chance au chat triste – il a dû se précipiter dans la maison avec elle, sauter et se cacher, etc. Très rapidement, ils sont devenus inséparables, et maintenant le café est le même qu’avant la maladie. Il s’avère que la Lune l’a sauvé, l’a ramené à la vie.

Quant à Coffee, un autre mot a été ajouté à son nom. Pour le courage et la volonté montrés dans la lutte contre une plaie maléfique, le chat a reçu le droit d’être appelé « Café fort ». C’est ainsi que ses propriétaires et les utilisateurs du réseau l’appellent maintenant. Tout le monde espère vraiment que la maladie ne lui reviendra jamais et qu’il vivra encore de très nombreuses années.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: