Le vieux chat et son propriétaire avaient un lien si fort que même dans un autre monde, ils ont quitté ensemble, presque simultanément

11,886 views

Un couple âgé adorait les animaux, en particulier les chats, mais ne sortait presque jamais de la maison. Et plus encore, le chemin vers le refuge pour les personnes âgées était inaccessible. Et il n’y avait pas de parents qui pouvaient aider non plus. Cependant, ils voulaient vraiment avoir quelqu’un et égayer leurs dernières années. Les travailleurs sociaux ont appris ce désir, qui ont transmis la nouvelle aux bénévoles. Un jour, des étrangers sont venus chez un couple marié avec trois chats, le plus gentil et le plus doux qui ait jamais été dans le refuge, et ont demandé aux conjoints de choisir qui ils voulaient. Ceux-ci, bien sûr, ont été très touchés et impressionnés par un tel soin, puis ont fait un choix en faveur du chat Gabby. Le chat a donc trouvé un foyer.

Très vite, un véritable lien spirituel invisible s’est établi entre les époux et le chat. Ils se comprenaient avec un demi-mot, ne se donnaient pas de problèmes, mais donnaient de l’amour, de la chaleur et des soins, de la joie. Le chat a essayé de prêter la même attention à l’homme et à la femme, afin qu’aucun d’eux ne se sente oublié. Il arrivait souvent qu’elle dorme sur les genoux d’une personne, puis se lève soudainement et se mette à genoux sans raison apparente à une autre. C’est ainsi qu’ils vivaient, jusqu’à ce que le chef de famille parte pour un monde meilleur.

Pour une femme qui a passé de nombreuses décennies avec son mari, ce fut un coup terrible. Qui a aidé à survivre à la perte, à noyer la douleur et l’amertume ? Gabby le chat, bien sûr. C’est elle qui n’a pas laissé l’hôtesse s’ennuyer, ne l’a pas laissée seule. Depuis lors, ils sont ensemble constamment, littéralement chaque minute.

Malgré le fait que Gabby soit entrée dans la famille à l’âge adulte, elle a vécu encore 14 ans. Le moment est venu où le chat et son propriétaire ont réalisé qu’il ne leur restait plus longtemps, a commencé à s’estomper sous nos yeux. Le pire était le chat – elle a dû être emmenée chez le vétérinaire. Une femme qui n’est pas sortie depuis longtemps, a fait ce dernier voyage pour le bien de son animal de compagnie bien-aimé et est partie avec elle. Dans la clinique vétérinaire, l’hôtesse serra la patte de Gabby jusqu’à son dernier souffle. Déprimée, elle est rentrée chez elle, déprimée et fatiguée… Grand-mère s’est allongée sur le canapé, et après 4 heures, elle était partie – elle ne pouvait pas accepter le fait que la dernière créature indigène l’avait quittée.

Le lien entre les gens et les animaux est si fort, si fort que même dans un autre monde, ils sont allés littéralement ensemble, en même temps.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: