Un homme a fourré son chat dans le micro-ondes et a essayé de cuisiner – les parents du gars ont sauvé l’animal à temps

534 views

Il y a des gens qui ont des problèmes dans littéralement tout. Un Britannique de 20 ans nommé Stephen Stacey avait exactement cela – il ne travaillait nulle part, vivait avec ses parents, abusait de boissons fortes et séduisait en outre un mineur qui attend maintenant un enfant. En général, il n’était pas la meilleure personne, mais une fois, il a fait quelque chose de terrible.

Un soir, les parents ont entendu une étrange agitation dans la cuisine, puis le clic de la porte fermée du four à micro-ondes. Quelque chose les a poussés à sortir et à voir ce que leur fils Stacey préparait… ils ont été horrifiés de voir un chat au micro-ondes. Le chef de famille s’est précipité vers le poêle et l’a éteint, tirant l’animal malheureux. Et bien que seulement 10 secondes se soient écoulées depuis le lancement, il a tout de même souffert. En même temps, la progéniture était dans un état d’inadéquation et ne souriait qu’étrangement, et quand on lui a demandé pourquoi il avait fait cela, il a répondu qu’il était juste intéressé, mais qu’il ne voulait rien de mal.

Pendant ce temps, le malheureux chat a été immédiatement emmené chez les vétérinaires. Comme déjà mentionné, il a eu un peu – le pire était avec les yeux, et les pattes sont également tombées. Ils ont soigné le malheureux pendant plusieurs jours là-bas, à la clinique. En plus d’aider l’animal, les vétérinaires ont signalé l’incident à la police et, je dois dire, cette fois, elle l’a vraiment compris.

Tout d’abord, le chat Nico (comme on l’appelait) a été retiré de la famille et transféré aux soins du refuge, où il trouvera de nouveaux propriétaires, et étant donné que la situation a fait sensation dans la ville, il ne faudra pas longtemps pour attendre. Deuxièmement, ils sont arrivés au « coupable de la célébration » Stephen Stacey. Ses parents voulaient le « salir », disant qu’après cet incident avec le chat, il ne boit plus, et en général, il deviendra bientôt un jeune père, mais cela n’a pas satisfait le tribunal – le gars a été condamné à 16 semaines de prison et a également été interdit d’avoir des animaux à l’avenir. Il est clair que le dernier point est purement symbolique et que vous pouvez le contourner pendant un temps ou deux, et le premier sera fauché par des avocats, mais c’est toujours agréable quand le criminel reçoit au moins une punition.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: