Un chaton avec lequel personne n’a joué quand il était enfant a grandi et est tombé amoureux d’un jouet – maintenant ils sont inséparables

2,500 views

Certains animaux de compagnie, en raison de diverses circonstances associées soit aux particularités de la santé, soit aux particularités de l’environnement dans lequel ils ont grandi, se comportent extrêmement étrangement. Par exemple, notre héros à fourrure d’aujourd’hui s’est procuré une petite amie inhabituelle. Ou peut-être que ce n’est pas du tout de l’amitié, mais quelque chose de plus, qui sait?

Quand un chaton nommé Diego venait de naître, il était clair qu’il était un peu différent de ses frères et sœurs. Bientôt, il est devenu clair – le chaton était loin derrière en taille et en poids de tous les autres. Pour la même raison, personne n’a jamais joué avec lui – il ne pouvait tout simplement pas suivre le reste des chatons sur ses très petites pattes, et donc généralement s’asseyait et regardait les jeux des autres.

Quelques années plus tard, le chat de Diego était, bien sûr, plus gros, mais pas comme il aurait dû l’être à son âge. Néanmoins, cela n’a causé aucun problème pour la vie et les propriétaires du chat étaient aimants et attentionnés. Une fois dans la maison est apparu le jouet en peluche le plus simple – cochon. Personne n’aurait alors pu imaginer qu’elle deviendrait la meilleure amie de Diego.

Diego est très vite devenu tout simplement « obsédé » par ce cochon. Il l’a traînée avec lui partout dans la maison partout où il allait. Si le chat allait au plateau pour ses affaires, alors le cochon gisait à côté du plateau, s’il allait manger, alors elle était juste là, enfouie « mousse » dans le sol. Bien sûr, Diego ne jouait aussi qu’avec sa petite amie, et ils dormaient toujours ensemble. À un moment donné, les propriétaires ont même commencé à s’inquiéter de l’état mental de leur chat, mais ils ont ensuite pensé qu’il n’y avait rien de mal à cela.

Une fois, il y avait aussi un épisode drôle. Pendant le nettoyage de printemps de la maison, quelqu’un quelque part a retiré un cochon en peluche du sol, et quand Diego s’est réveillé, il était naturellement paniqué. L’animal s’est précipité autour de la maison, a miaulé, a vérifié tous les coins, a essayé d’ouvrir les armoires – à la recherche de sa précieuse perte. Toute la famille a été littéralement mise sur leurs oreilles et a commencé à chercher un cochon, mais n’a pas non plus trouvé nulle part. Pour calmer un peu le chat, on lui a donné un oreiller rose, si semblable à sa petite amie, et le chat s’est progressivement calmé et s’est même endormi dessus. Pour la dixième fois, toute la maison s’est brisée, les propriétaires ont quand même trouvé la perte et ont ensuite mis Diego sous ses côtés – c’est ce qu’il était heureux quand il s’est réveillé.

Il est à noter que, selon les propriétaires, après cet épisode, le chat s’occupe encore plus du cochon et dort également dans un endroit plus sensible, de sorte qu’elle ne s’enfuit certainement pas sans lui.

Les propriétaires de Diego plaisantent en disant que le chat et le cochon sont peut-être liés par quelque chose de plus que de l’amitié. Qui sait si l’animal a des sentiments beaucoup plus forts pour cette madame.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: