Le chat, qui a vécu dans la maison pendant plus de 12 ans, s’est perdu et a été retrouvé à 200 kilomètres de la maison – pendant tout ce temps, un chien sans abri s’est occupé d’elle

9,419 views

Un chat nommé Cindy était un animal de compagnie heureux – déjà à l’âge de 2 mois, elle s’est retrouvée dans la famille Brondans, des gens gentils et attentionnés, aimant sincèrement les animaux. L’animal avait tout: nourriture délicieuse et de haute qualité, chaleur, affection et amour des propriétaires, son propre jardin dans la cour pour une promenade – de quoi d’autre était-il à rêver? C’est le temps qui s’est écoulé 12 ans. Mais un jour, le chat a disparu, laissant seuls les propriétaires inconsolables. Tout ce que les gens ont réussi à découvrir, c’est que Cindy, qui dormait à l’ombre à côté de la clôture, essayait de caresser un étranger, après quoi elle a disparu, du moins c’est ce que les voisins ont dit aux Brondans.

Bien sûr, les propriétaires ont fait tout leur possible pour retrouver leur Invisible Cindy – ils ont marché dans les rues, collé des annonces sur la disparition, écrit un article sur la recherche de la femme disparue sur Internet et ainsi de suite. Cependant, pendant longtemps, il n’y a pas eu de réponse et, petit à petit, la famille a commencé à perdre espoir. Et maintenant, quand il est presque parti, une personne leur a écrit dans les réseaux sociaux.

Cet homme a dit qu’il avait vu un chat semblable à Cindy, mais à cent pour cent, il n’est pas sûr – les Brondans feraient mieux de venir tout voir eux-mêmes. Nous avons dû y aller, à la surprise des propriétaires, jusqu’à 200 kilomètres de chez nous. Quand ils ont entendu un chat se cacher dans un petit village si loin de l’habitation, ils ont décidé que ce n’était pas Cindy – eh bien, que ferait-elle là-bas, si loin ? Et pourtant, pour calmer l’âme, j’ai décidé de vérifier.

En arrivant dans le village, la famille a commencé à chercher, en quelques heures, tout le village a été déterré le long et à travers. Ses locataires ont dit oui, un chat similaire a flashé ici, mais personne ne savait où il était maintenant. Lorsque les Brondon étaient sur le point de rentrer chez eux, une image intéressante est apparue sous leurs yeux. Un chien a couru le long de la route, suivi d’un chat qui ressemblait tellement à leur Cindy. Les deux animaux sont passés devant et sont entrés dans une structure délabrée où ils avaient quelque chose comme un canapé.

Il s’est avéré que pendant tout ce temps, le chien errant s’est occupé du chat Cindy (et c’était elle), car elle était complètement inadaptée à la vie dans la rue. L’animal s’est réchauffé sur le chien, a reçu de la nourriture de celui-ci, etc. Les Brondon ont ramené le chat à la maison, l’ont lavé, nettoyé, l’ont emmené chez le vétérinaire au cas où – et il est redevenu un animal de compagnie complet.

Mais quelque chose a pesé sur le cœur des gens, une certaine injustice… Ils ont laissé le chien là dans la rue. Dès qu’il y avait du temps libre, les Brondon sont retournés au village, y ont trouvé ce chien, qui était assis tout seul, et l’ont emmené avec eux aussi. Le chien a reçu le nom d’Ange – après tout, il était l’ange gardien du chat Cindy tout ce temps jusqu’à ce qu’elle ne soit pas à la maison.

Maintenant, Angel et Cindy sont ensemble, comme avant, mais déjà sous le toit, dans la chaleur, le confort et l’amour. Ils sont toujours inséparables et essaient d’être proches les uns des autres.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: