Dans le refuge, il y avait une règle: les chats et les chiens devaient être gardés dans des transporteurs différents – mais pour le bien d’une paire, ils ont fait une exception

221 views

Nous comprenons tous que les chats et les chiens se font parfois des amis, mais il y a aussi souvent des conflits. Dans les refuges, ces animaux, bien sûr, sont gardés séparément, mais pour le bien d’un couple, une exception a quand même été faite.

Plusieurs animaux de compagnie vivaient avec les mêmes propriétaires – le chien Leila et le chat Kitty. Dans la maison, ils ont essayé de les garder séparément les uns des autres, les animaux, bien qu’ils ne se soient clairement pas battus, ne ressentaient pas beaucoup de sympathie l’un pour l’autre. Puis quelque chose est arrivé aux propriétaires, et ils ne pouvaient plus garder ces animaux de compagnie, d’une manière ou d’une autre, ils les ont fourrés dans un transporteur, parce qu’il n’y en avait pas un deuxième, et les ont emmenés au refuge.

Depuis lors, une nouvelle vie a commencé pour les animaux. Mais c’était très différent de la vie de tous les autres habitants du refuge, car tous les chats et les chiens y étaient assis séparément. Mais dès qu’ils ont essayé de faire une telle séparation avec nos héros, des choses terribles ont commencé. Dès que la chienne Leila a été retirée de la cage avec l’intention de la transporter dans le secteur du refuge avec les chiens, le chat a commencé à miauler fort, même épuisé, pas avec sa propre voix. Leila a fait de même dans les bras de l’employée, à la seule différence qu’elle, bien sûr, n’a pas miaulé, mais a juste hurlé. Cela a provoqué une légère perplexité et même une certaine peur, si inhabituelle et inquiétante qu’elle semblait inquiétante.

Puis ils ont décidé de remettre Leila en place, et dès que cela a été fait, les deux amis se sont immédiatement tutrés et se sont blottis l’un contre l’autre. Le personnel du refuge a dû faire une exception pour le bien de ce couple, qui voulait être ensemble parmi de parfaits inconnus, des animaux et tout ce nouvel environnement en général.

La partie la plus difficile était, cependant, à venir. Il est devenu clair que si vous séparez les animaux, ils seront tristes et très souffrants. Mais trouver un propriétaire pour le chien et le chat reste un défi. Néanmoins, le couple âgé Marionov, ayant entendu parler d’un couple aussi inhabituel, a décidé d’aider le refuge et de prendre leurs amis pour eux-mêmes.

Depuis lors, il n’y a eu aucune trace de l’ancienne froideur entre Kitty et Layla, ils vivent heureux dans leur nouvelle maison, passant presque tout leur temps l’un à côté de l’autre.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: