Un chat sauvé de la rue croit qu’elle n’est pas un chat, mais un furet – le tout est qu’elle a été déplacée vers ces animaux

4,713 views

Nous pensons que beaucoup d’entre vous ont regardé le dessin animé amusant « Ice Age ». Peut-être vous souvenez-vous d’un moment intéressant à propos de la mammouth Ellie, qui a été élevée par une famille d’opossums et pensait qu’elle était elle-même un opossum. Donc, aujourd’hui, nous avons une histoire similaire, seulement une vraie, et non pas à propos d’un mammouth, mais à propos d’un chat.

Une fois, un petit chat est entré dans la maison des bonnes personnes. La santé des miettes était dans un état déplorable, mais après une longue lutte pour la vie, elle a réussi à sortir. Cependant, dans la maison de ses nouveaux propriétaires, elle n’était pas le seul animal de compagnie – une famille encore plus grande de furets y vivait.

Étonnamment, les furets ont volontiers accepté le chat Komari (comme les propriétaires appelaient l’animal) dans leur grande famille. Elle était encore un bébé à l’époque, et les furets ont commencé à l’élever à leur manière. Oui, il a été tellement élevé que même maintenant, alors que Komari a déjà beaucoup grandi, elle se considère comme un vrai furet.

Komari passe volontiers tout son temps entouré de ses frères et sœurs. Elle s’allonge dans l’enclos et les embrasse avec ses pattes, et les rongeurs rampent joyeusement le long d’elle, se précipitant d’avant en arrière.

Les propriétaires partagent des dizaines de photos avec cette famille inhabituelle. Voici, par exemple, un repas commun. Un chat ne mange jamais sans ses amis, même s’il a très faim.

Et ici, ils se détendent ensemble dans un hamac confortable spécialement créé pour eux par les propriétaires – c’est un lieu de couchage préféré des furets. Le chat, bien qu’il soit trop grand pour un tel hamac, s’y faufile toujours et réchauffe ses petits amis.

Le voici – une véritable amitié entre des représentants d’espèces d’animaux complètement différentes. Et cette amitié ne laisse ni le chat ni les furets s’ennuyer.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: