Un chat errant voulait aller à la clinique et a été piégé dans le carrousel de la porte – un médecin ambulancier est venu en aide à l’animal

601 views

La vie est organisée de telle sorte que de nombreux animaux errants ne trouvent un foyer qu’après que des problèmes leur soient arrivés. Pour le meilleur ou pour le pire, cela arrive souvent. Donc, notre héros d’aujourd’hui était à la fois malchanceux et chanceux en même temps.

Tout a commencé avec un homme quittant une clinique privée coûteuse à Istanbul après avoir vu un médecin. Seulement, il est sorti non pas par la porte familière habituelle, mais par une grande porte tournante en verre, qui est installée dans de nombreux centres commerciaux et autres grands établissements. Et il se trouve qu’au moment où l’homme est sorti, un chat est entré de l’autre côté de la même porte. Puisque le moelleux ne comprenait pas de telles portes et que l’homme ne le remarquait tout simplement pas, le moelleux la serra.

Bien sûr, l’homme a commencé à appeler à l’aide et le chat lui-même a crié, car il a été gravement écrasé, le privant de respirer. Quoi qu’il en soit, au moment où le poilu a été retiré, il ne respirait plus et tout le monde pensait que c’était la fin de son histoire.

Mais quand même le chat errant est allé à la clinique … Et il y a des médecins, mais pas des vétérinaires. L’un des premiers à se précipiter au secours du malheureux médecin ambulancier Hayal Akyurek. C’est lui qui a sauvé le chat du piège et l’a attribué au reste des médecins, qui ont commencé à faire un massage cardiaque moelleux, après quoi ils ont mis un masque à oxygène. Étonnamment, le cœur du petit chat a quand même réussi à recommencer – une vie a donc été sauvée, qui a presque été perdue de la manière la plus ridicule, dans la porte.

Après le sauvetage, Hayal Akyurek a pris le chat sous caution. Il a appelé des vétérinaires familiers et a appris quels médicaments sont meilleurs à prendre moelleux pendant la période de récupération. Le soir, l’animal, qui s’appelait Miracle, allait déjà très bien.

Puis, dans la soirée, un autre petit miracle s’est produit – le principal sauveur du poil, le Dr Akurek, a décidé d’emmener le chat chez lui pour toujours. Immédiatement après le quart de travail, ils sont tous deux allés chez le vétérinaire, où le chat a de nouveau été examiné, enregistré, etc.

Dans la maison, le Miracle s’y est habitué très rapidement, il aime dormir sur un homme, s’asseoir sur ses mains et, en général, de toutes les manières possibles, montre son amour et sa gratitude. Avec une personne aussi fiable, il n’est plus en danger.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: