Un chat âgé a persuadé son nouveau propriétaire de retourner au refuge et d’y emmener son ami encore plus âgé

6,624 views

L’amitié est un sentiment fort, surtout lorsque vous avez vécu avec votre ami une longue vie (dans ce cas, selon les normes du chat, bien sûr). Donc, nos héros d’aujourd’hui ont passé plus de 10 ans dans une maison – vous en conviendrez, le terme est très décent.

Mojo, un chat de 11 ans, et son ami Max, âgé de 16 ans, ont passé de nombreuses années avec le propriétaire. Les chats ont toujours été ensemble, sont devenus des amis si forts qu’ils ne pouvaient tout simplement pas se passer les uns des autres. Mais une fois que les propriétaires ne pouvaient tout simplement plus garder les animaux plus âgés, ils se sont retrouvés dans le refuge. Là, les chats étaient divisés et ils étaient assis dans différentes cages et ils leur manquaient beaucoup.

En général, il n’y avait pas d’espoir particulier que les animaux soient pris. Et le fait que quelqu’un les prenne tous les deux était hors de question, car l’âge des chats impose déjà ses empreintes sur les conditions de détention et sur la santé. Cela effraie toujours les gens. Mais pour le plus jeune, Mojo, les propriétaires ont quand même été trouvés, et le chat est rentré chez une femme. L’histoire de la forte amitié de mojo et de son ami lui a été racontée, mais elle ne voulait certainement pas les prendre tous les deux.

Le nouveau chat de la femme, contrairement à ses attentes, semblait encore plus triste qu’au refuge. Elle pensait même qu’il fondait sous ses yeux. Et le chat Mojo semblait parfois jurer. Il s’allongea, regarda la femme avec des yeux tristes et « grogna » doucement. Néanmoins, la femme aimait beaucoup le chat et il n’y avait aucune idée de le ramener au refuge. Mais des pensées de prendre le camarade Mojo, au contraire, ont commencé à apparaître, et chaque jour de plus en plus.

En général, le personnel du refuge a été surpris de revoir bientôt la même femme qui leur avait demandé un autre animal de compagnie – un chat nommé Max.

Mojo et Max se sont donc réunis. Ils sont redevenus les mêmes, l’ennui et la tristesse ont disparu, maintenant ces deux vieillards vont vivre calmement ce qu’ils sont censés aimer et prendre en charge.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: