Grand-mère de 101 ans a envoyé ses enfants dans un orphelinat avec une demande pour lui amener le chat le plus âgé de là-bas

4,575 views

Des changements dans la vie d’un très vieux chat de 19 ans nommé Gus sont survenus soudainement. Lui, qui avait vécu toute sa vie dans sa propre maison avec des êtres chers, a été soudainement donné dans un orphelinat. Les propriétaires ne pouvaient plus offrir au chat une vie décente et ont décidé de cette étape difficile. La dernière chose qu’ils pouvaient faire pour leur animal de compagnie était de lui trouver un bon refuge. La bonne chose était qu’ils n’y mettaient jamais d’animaux domestiques, même les plus anciens et les plus problématiques.

Le personnel du refuge était vraiment dévoué aux animaux et à la cause de leur salut. Ils ont compris quel stress incroyable attendait Gus sur le chemin du chemin, ce qui est très nocif pour un chat de son âge très respectable. Les gens ont correctement préparé et organisé le déménagement, plaçant le chat dans l’un des enclos les plus spacieux du refuge, et ont également essayé d’être près de lui plus souvent.

Bien sûr, tout le monde pensait que le refuge était une maison pour Gus jusqu’à la toute fin. Il était très peu probable qu’un vieux chat avec tous ses problèmes d’âge soit emmené dans la vraie maison. Et c’est vrai, personne ne l’a pris pendant longtemps, mais un jour, les visiteurs sont entrés dans le refuge avec une demande étrange: ils ont demandé à leur donner l’animal le plus âgé.

Il s’est avéré que la mère de 101 ans de l’un de ces visiteurs, une femme nommée Penny, avait récemment perdu son animal de compagnie. La femme ne marchait plus seule, et ce chat était la seule créature vivante qui passait tout le temps à côté d’elle, respectivement, quand ce chat était parti, Penny était très mauvaise, ils étaient très tristes et pleuraient même. Les parents ne savaient pas comment l’aider, mais un jour, une femme a demandé à lui apporter un chat, aussi vieux qu’elle. Ses enfants étaient prêts à tout pour le bien de leur mère, alors ils sont allés au refuge le plus proche, où ils ont remis la demande au personnel.

Naturellement, les employés du refuge ont immédiatement pointé du doigt le chat Gus, qui a perdu à la fois sa maison et l’amour de son peuple. Il était parfait pour le rôle que la vieille femme réclamait. Gus est donc allé voir Penny. Pour commencer, nous avons décidé de faire une sorte de période d’essai afin de voir si le vieux chat et la vieille grand-mère pouvaient coexister ensemble.

La période d’essai a duré plusieurs semaines, pendant tout ce temps que Penny et Gus ont passé ensemble, à regarder la télévision toute la journée ou à somnoler paisiblement. En général, ils ne pourraient pas être mieux adaptés l’un à l’autre. En fin de compte, tous les documents nécessaires ont été remis à Gus, et à partir de maintenant, il avait une nouvelle maison et une maîtresse aimante. Personne ne sait à quel point ils sont tous les deux mesurés, mais ils sont bons ensemble, ils ont pu se donner ce dont ils avaient désespérément besoin, et c’est l’essentiel.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: