Il était une fois en 2014 au Canada dans la ville de Langley, le chat Dorothy – un animal de compagnie ordinaire. Il se trouve qu’elle est tombée enceinte, et quand elle a eu jusqu’à 6 bébés, elle et ses enfants ont été jetés à la rue. Cependant, les gens gentils n’ont pas laissé les animaux disparaître et ont envoyé tout le monde au refuge.
Les spécialistes ont examiné la mère chat et les chatons, ils étaient en bonne santé et forts, tous sauf un. Ce gamin avait des problèmes avec la queue de cheval, mais surtout avec le nez. Il était d’une structure complètement différente et, dans son apparence, ressemblait le plus à un papillon. Cette anomalie a affecté non seulement le nez, mais aussi, dans une certaine mesure, la bouche du bébé, à cause de laquelle il ne pouvait tout simplement pas « manger » sa mère tout seul.
Pendant 5 semaines, un chaton spécial, qui s’appelait le professeur Pujbloss Marvel (ou simplement Marvel), a été nourri par une fille bénévole nommée Shelley. C’était une tâche très difficile, car à ces fins, même la bouteille ordinaire habituelle ne convenait pas, je devais en chercher une autre. Quoi qu’il en soit, le bébé a vite goûté: il aimait vraiment manger des mets délicats allongé sur les genoux de son sauveur.
Le temps a passé, Marvel a peu à peu commencé à se développer et, finalement, a appris à manger seul. Le nez de papillon ne l’a pas du tout dérangé dans cette affaire. Début 2015, il est allé chez ses propriétaires permanents, avec qui il vit toujours.
Là, Marvel s’est lié d’amitié avec un autre animal de compagnie de la famille, également un très jeune chat Toto. Ensemble, ils organisent de vraies farces et pogroms, mais les propriétaires aiment tellement leurs animaux qu’ils ne les grondent pas et ils s’en tirent toujours avec tout, ou plutôt, de leurs pattes.
À propos, les années ont transformé Marvel en un chat chevronné, et même un nez de papillon aussi mignon n’enlève rien à son apparence la brutalité et une certaine sévérité. Le chat est devenu très moelleux et doux, et son caractère est exactement le même, il est affectueux avec son camarade Toto, et avec ses propriétaires, et même avec leurs invités.