Les bébés les plus mignons qui ont hilaramment gâché les séances photo de leurs parents

61,566 views

Lorsque vous êtes jeune parent, vous voulez immortaliser chaque instant de votre bébé en photo. C’est pourquoi les parents réservent souvent des séances photo pour leurs bébés. La plupart du temps, ils obtiennent de superbes photos ; mais parfois, leurs bouts de chou ne veulent pas coopérer.

Beaucoup d’enfants crient pendant les séances photo ou refusent de porter leurs jolis chapeaux ou leurs bonnes chaussures. Cependant, certains poussent les choses à un niveau supérieur. Ils rendent non seulement la séance photo difficile, mais ils rendent aussi les photos un peu étranges.

Aucun parent ne vous dira qu’une photo de leur enfant est mauvaise. Peu importe si l’enfant est pris en train d’éternuer ; les parents adorent ça. La plupart des parents présents sur ces photos ressentent la même chose. Même lorsque leurs bébés leur ont fait caca dessus ou ont vomi, ils veulent que le photographe continue à prendre des photos.

En voyant ces photos, vous vous demanderez comment la famille a pu poursuivre la séance. Vous pourriez également vous demander où les gens mettent ce genre de photos et pourquoi ils les achètent même. Une fois que vous êtes parent, vous comprendrez.

1.Lorsque l’envie se fait sentir, il est nécessaire de répondre à l’appel.

Ce petit bonhomme n’est même pas assez grand pour comprendre ce qui se passe. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il se sent bien dans les bras de ses parents et qu’il doit se lâcher. Heureusement, le photographe était là pour capturer un moment si spécial pour cette famille. Ce bébé est mignon quoi qu’il arrive.

2.Il ne le voit pas

Donc, ce papa n’a aucune idée que son enfant lui fait caca dessus. L’appareil photo l’a capturé et même son autre enfant s’en rend compte. Papa est complètement inconscient et continue de sourire parfaitement pour la caméra. Au moins, ils auront cette photo pour se remémorer et rire pendant des années à venir.

3.Désolé, Papa

Ce jeune couple en est à ses débuts et le pauvre papa se fait déjà vomir dessus. C’est une chose de se faire vomir sur l’épaule, mais c’en est une autre de se faire vomir sur la tête. La maman ne peut même pas le supporter. C’est peut-être une photo dégoûtante, mais c’est aussi une photo amusante.

4.C’est gênant

Être parent signifie vivre beaucoup de moments gênants. Cette maman a eu la chance d’en capturer un en photo. Est-ce qu’elle éternue ? Est-ce qu’elle est sur le point de laisser tomber le bébé ? Est-ce que le bébé essaie d’arracher le collier de son cou ? Qui sait, mais c’est drôle.

5.Problèmes de sœur

Être l’aîné signifie devoir supporter beaucoup de choses. Dans ce cas, cette fille doit aussi supporter beaucoup de vomissements. Elle sourit peut-être maintenant, mais elle ne sourira plus quand elle verra la photo ou quand elle se lèvera et verra le vomi tomber d’elle. C’est pourquoi les frères et sœurs se disputent.

6.C’est simplement affreux

Rien de tel qu’une belle journée à la plage en famille. Papa met les enfants sur ses épaules pour une promenade sur la plage, et maman prend des photos. Je parie que papa aurait souhaité être celui avec l’appareil photo plutôt que celui avec du caca sur le dos.

7.Sois cool

Ce jeune papa branché veut vraiment une bonne photo avec son nouveau-né. Il a l’air plutôt cool avec son t-shirt noir et sa coiffure tendance. La seule chose qui cloche, c’est le caca sur son t-shirt. C’est ce qui arrive quand on essaie de photographier des nouveau-nés.

8.Pauvre bébé

Que faites-vous lorsque votre bébé n’a pas de couche et commence à faire pipi ? Vous paniquez et vous figez, bien sûr. Si vous êtes photographe, vous prenez une photo. Ces parents ont les mains mouillées, mais ce bébé se fait pipi sur le visage. Quel moment à capturer.

9.Papa semble fier

Cette photo est un assez bon exemple de la vie dans la plupart des foyers. L’enfant se comporte mal, la mère est embarrassée et le papa rit en arrière-plan. Pour être honnête, ce petit ne sait même pas ce qui se passe. Papa semble quand même fier de lui.

10.Il l’a fait exprès

Ce bébé ne voulait pas d’une photo avec le ventre poilu de son papa derrière lui. Il a mis tout en œuvre pour l’empêcher. Il a même fait caca dessus. Ce n’était pas suffisant, cependant. Maintenant, ils ont une photo qui est gênante et dégoûtante. Être parent, c’est amusant.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: