L’histoire de la façon dont un chat était à proximité lors de la naissance de son chat bien-aimé

355 views

Dans la ville de l’Alabama, Charlize la chatte et la chatte Kayleigh ont été emmenées au refuge en une journée. Lorsque le personnel du refuge a vu que la chatte était enceinte, il a commencé à chercher activement des parents d’accueil.

Une gentille fille, Robin Anderson, a répondu à l’annonce et a décidé de lui emmener Charlyz et Kayleigh. Robin a longtemps vécu dans une autre ville, mais en raison de circonstances personnelles, elle a dû déménager en Alabama. Dans la vieille ville, elle vivait dans un appartement avec deux chats, qu’elle ne pouvait pas prendre avec elle-même et les a donnés à ses proches pris en charge. Kayleigh a été la première à aller dans la nouvelle maison de sa mère adoptive, et Charlize y est allée plus tard, car il avait besoin d’une intervention chirurgicale. Kayleigh est arrivée à la nouvelle maison et a commencé à explorer tous les coins et à mieux connaître Robin. Un lien s’est immédiatement formé entre eux, Kayleigh a joliment frappé son visage sur le menton de Robin et a ronronné bruyamment de bonheur.

Lorsque Charlize s’est remise de l’opération, il a immédiatement été envoyé à sa chatte enceinte bien-aimée. Pour une raison quelconque, Kayleigh n’a pas laissé son fiancé près d’elle le premier jour, mais le lendemain, ils mangeaient déjà dans une assiette et s’étreignaient doucement sur le canapé.

Le jour de l’accouchement approchait et Robin a préparé une maison où naîtraient de mignons chatons. Lorsque la cabine fut complètement prête, Charlize et Kayleigh allèrent l’inspecter.

Selon Robin, ces beaux amants sont si intéressants à regarder. Kayleigh, contrairement à Charlize, fait la moitié de sa taille, mais en même temps, elle se comporte comme une reine dans un couple et dirige en raison de son fort charisme. Charlize la laisse toujours aller de l’avant et quand de la nourriture apparaît dans l’assiette, il propose d’abord de commencer à manger son chat bien-aimé et ensuite seulement procède lui-même. »

Au fil des jours, le couple attendait leurs enfants. Et puis un jour Robin se réveille du fort bruit du miaulement de Kaley, elle a commencé à accoucher. Robin a immédiatement préparé tout ce dont elle avait besoin pour la naissance et s’est assise à côté de Kaylee et a commencé à parler affectueusement avec elle et à lui tapoter la tête. Charlize s’est également approchée de la maison, mais a très prudemment tendu la main vers Kayleigh, car il était très inquiet qu’elle le repousse dans un tel état. Mais Kayleigh elle-même avait besoin du soutien de son bien-aimé et recevait volontiers l’affection et le soutien de Charlize.

Cinq beaux chatons sont nés, ressemblant à papa. Quand Charlize a entendu le couinement de ses chatons, il a commencé à regarder activement dans la maison et à regarder comment Kayleigh était heureuse qu’ils soient nés.

Kayleigh était une mère merveilleuse, elle prenait constamment soin des chatons et les gardait propres. Et papa donnait chaque jour à la mère chat une chance de se reposer et s’occupait lui-même des chatons. C’est une histoire tellement douce et intéressante.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: