Le chat a accepté le chaton orphelin comme le sien et a commencé à prendre soin de lui

1,613 views

En 2019, un habitant de la ville du Bronx a trouvé un chat et deux petits chatons dans le sous-sol de sa maison. L’homme s’est frayé un chemin dans le sous-sol et a été surpris que le chat n’ait même pas peur et ne se soit pas enfui et n’ait pas commencé à cacher ses enfants, mais au contraire, elle s’est elle-même approchée de l’homme et a commencé à ronronner. Sur cette base, l’homme pensait que c’était un chat domestique et peut-être même de leur maison. Plus tard, il s’est avéré que la chatte est toujours à l’extérieur et quand elle est tombée enceinte, elle a choisi le sous-sol comme l’endroit le plus sûr pour elle et ses enfants. L’homme ne pouvait pas les prendre pour lui-même, mais il a appelé le refuge pour le sauvetage des animaux sans abri et a demandé que l’équipe vienne prendre le chat avec des chatons, et a également demandé qu’ils soient pris en charge correctement. La fondatrice du refuge Torent est venue et a emmené le chat avec des chatons chez elle pour une prise temporaire, donc ce sera mieux, pensa-t-elle.

Torent a remercié l’homme d’avoir sauvé le chat avec les chatons, car ils n’appartiennent pas du tout. Claudia a eu beaucoup de chance d’être dans une grande maison confortable. Où elle et ses chatons ont reçu un lit doux et chaud, une nourriture délicieuse et surtout la tranquillité.

Deux semaines plus tard, une chatte de trois semaines a été amenée au refuge. Lorsque Thorent a entendu parler d’elle, elle et elle ont décidé de la ramener à la maison, car un chaton de trois semaines a encore grand besoin de soins spéciaux et d’alimentation à temps. La petite fille a reçu le nom de Lucia, elle aimait manger.

Thorent nourrissait Lucia tous les jours à l’heure et se levait même la nuit pour se nourrir. Après 10 jours, Thorent a décidé de présenter Claudia à un chaton, heureusement Claudia a accepté le chaton comme le sien. Elle commença à lécher Lucia et à la serrer contre elle, lui donnant toute son affection. Et le premier jour, elle a emmené Lucia dormir dans son lit chaud. Chaque chaton était heureux parce que Claudia ne privait personne. Elle a donné à chacun son attention et ses soins.

Lorsque les chatons grandiront et deviendront indépendants, ils commenceront à chercher un nouveau foyer avec des propriétaires aimants.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: