L’histoire de la façon dont un chien est devenu une mère d’accueil pour un chaton paralysé

981 views

Un jour, un petit chaton aux pattes postérieures paralysées est livré au refuge. Le refuge avait une fille bénévole qui voulait emmener le chaton chez elle pour prendre soin de lui jusqu’à ce qu’il soit plus fort et plus indépendant. La bénévole Sarah a donné le nom au chaton Khurpur et l’a considéré comme un combattant courageux qui se bat pour sa vie.

Khurpur avait presque 2 mois et avait encore grand besoin des soins de sa mère. Comme ses pattes postérieures étaient paralysées, il ne pouvait pas manger seul et Sarah elle-même devait nourrir le chaton. Hurpur était un chaton très affectueux, il n’y a pas eu un seul jour où Hurpur n’a pas montré toute sa vie sa tendresse à Sarah, à son sauveur. Il aimait s’asseoir sur les mains et les fesses de Sarah avec son visage ronronnant doucement. Khurpur ne comprenait pas qu’il était un chaton spécial et qu’il aimait la vie. Sara a donné à Khurpur un grand jouet en peluche le premier jour, afin que Hurpur ne ressente pas l’absence de sa mère.

Mais à la fin, sa mère a été remplacée par le chien de Mary, qui vivait chez Sarah et a également été emmené une fois dans un orphelinat. En général, Sarah avait trois chiens adoptés à la maison, mais un seul est tombé dans l’âme de Khurpuru.

Un lien fort s’est immédiatement formé entre Hurpur et Mary. Hurpur considérait Mary comme sa mère chaleureuse et confortable, avec qui il est si bon de dormir dans un câlin.

Mary se comportait comme une vraie mère, elle savait que le chaton avait mal aux pattes et donc chaque fois avant d’aller au lit elle les léchait pour que le chaton récupère plus rapidement. Quand Mary embrasse Hurpur avec sa patte, il commence à ronronner de plaisir et ce ronronnement peut être entendu dans toute la maison.

Maintenant, en ce moment, Hurpur a déjà 6 mois et il vit toujours avec Sarah et sa mère adoptive.

Khurpur se déplace à l’aide d’une poussette spéciale, conçue pour les pattes postérieures paralysées. Au début, Hurpur n’était pas facile, mais il n’a pas abandonné et est donc arrivé à d’excellents résultats.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: