Les employés du magasin ne pouvaient pas comprendre pourquoi le chat de la rue regardait les fenêtres si intensément – tout est devenu clair quand il est entré

18,390 views
La plupart des chats, même à un âge respectable, peuvent encore se permettre de jouer à différents jeux, car parfois vous voulez être un enfant malgré les années que vous avez vécues. Si nous parlons d’animaux de rue, l’environnement difficile dans lequel ils vivent ne leur laisse pratiquement pas le temps de s’amuser – vous devez vous nourrir, vous réchauffer, vous défendre des autres chats, des chiens et d’un million de malheurs différents. Mais notre héros d’aujourd’hui s’est quand même permis un peu de divertissement. Ainsi, les employés d’un magasin de vêtements à Istanbul (Turquie) ont remarqué un chat qui était cousu à côté des fenêtres de la rue. Au début, le chat semblait simplement regarder quelque chose à l’intérieur du magasin très attentivement et attentivement, mais s’y est résolument dirigé directement.
Au début, personne ne comprenait rien du tout, mais même s’il est clairement interdit de laisser entrer les animaux dans le magasin de vêtements, les employés du magasin sont allés chercher un petit assouplissement de cette règle et ont surveillé le chat. Ici, tout le secret a été révélé: le fait est que la partie inférieure de la vitrine était magnifiquement décorée de boules multicolores. Le chat des rues les regarda longtemps et réalisa qu’ils seraient tout à fait appropriés pour les jouer. Il est allé directement à ces devantures et a commencé à chasser les balles avec sa patte. Le chat y passa un certain temps, puis sortit activement et continua son chemin vers certaines de ses affaires félines. Pendant que le chat jouait, le magasin a attiré l’attention de dizaines de passants. Ce « joueur » moelleux a même été filmé en vidéo, postant une vidéo sur le réseau. Inutile de dire que c’était une excellente publicité pour le magasin qui a attiré des clients supplémentaires? Le chef du magasin, au lieu de réprimander les employés qu’ils laissaient entrer la bête, les a au contraire félicités. De plus, il a ordonné d’acheter des contenants supplémentaires avec des balles et de les installer près du magasin, à l’entrée. Voici une personne si entreprenante – et les chats se porteront bien et attireront des clients supplémentaires, car on sait depuis longtemps que les chats « déplacent » parfaitement la publicité.
Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: