En sortant les poubelles, la femme a vu un chien abandonné à la clôture (vidéo)

204 views

Lorsqu’une femme s’approcha des poubelles, ce qu’elle découvrit la remplit de tristesse. Un chien était assis sur un vieux canapé abandonné, attaché à la clôture avec une ficelle. Le pauvre animal tremblait de peur et semblait totalement désemparé face à son abandon.

Une habitante de la ville de Saint-Louis, aux États-Unis, était simplement en train de jeter ses ordures lorsque son regard se posa sur un chien à proximité des bacs. Il était assis sur un canapé abandonné, attaché à la clôture avec une ficelle. Le petit chien avait l’air effrayé et tremblait de peur, ce qui incita la femme à alerter immédiatement les secouristes locaux. Ils arrivèrent le même jour et ce qu’ils découvrirent les attrista profondément.

Les bénévoles comprirent immédiatement que quelqu’un avait apparemment décidé de se débarrasser du chien en l’attachant simplement à la clôture. Ils le libérèrent immédiatement et l’emmenèrent dans une clinique vétérinaire. Bien qu’il soit très effrayé par son environnement, il sembla immédiatement comprendre qu’il pouvait accorder sa confiance à ces personnes. Les vétérinaires déterminèrent qu’il s’agissait d’un chien adulte en bonne santé. Ils le nommèrent Shoestring, ce qui signifie “ficelle” en anglais.

Ce jour-là, le chien fut confié aux soins des bénévoles. Après avoir été nourri, lavé et trouvé un foyer chaleureux, Shoestring commença à se calmer et à se sentir en sécurité.

Après avoir été castré et avoir subi d’autres procédures importantes, Shoestring sera à la recherche d’une famille adoptive. Les bénévoles espèrent sincèrement que ce charmant petit chien trouvera un foyer aimant où il sera choyé de tout son cœur. Merci pour ce sauvetage !

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: