En 2018, au printemps en Croatie, cinq chiots ont été jetés dans l’un des refuges. La propriétaire du refuge Julie était convaincue qu’il s’agissait de petits chiots et a commencé à s’occuper d’eux.
Quand les chiots avaient 4 mois, Julie a commencé à voir que ces chiots n’étaient pas du tout des chiens, qu’ils devenaient de plus en plus comme des loups. Julie découvre qu’elle garde des chacals dans son orphelinat, il y en a beaucoup en Croatie.
Mais pour la première fois, elle est confrontée au fait que les bébés chacals sont amenés dans un refuge où se trouvent des chats et des chiens. Malheureusement, les deux petits chacals étaient partis, ils sont nés faibles et en mauvaise santé. Et les trois autres ont grandi et ravi Julie.
Les petits chacals avaient un excellent appétit et Julie a donc eu le temps de les nourrir. Les chacals sont devenus si attachés à Julée, à ses mains et à ses soins, que s’ils étaient relâchés dans la nature, ils seraient déchirés et ne comprendraient pas comment continuer à vivre.
Mais dans un refuge où les petites cages sont réservées uniquement aux chats et aux chiens, elles ne peuvent pas non plus exister normalement. Les chacals sont des animaux sauvages qui veulent beaucoup d’espace et de liberté. Par conséquent, Julie a écrit sur les chacals au ministère de l’Agriculture de Kharvat, après un certain temps, les chacals ont trouvé une ferme avec une grande volière ouverte, où ils peuvent vivre et profiter pleinement de la vie.
La ferme était près des lacs et des forêts, qui ressemblaient vraiment à des chacals maintenant à l’état sauvage. Les chacals reçurent les surnoms de « Ricky, Keough et Alpha ». Chaque jour, ils étaient pris en charge correctement, nourris, puis retirés de leur attention.