L’histoire de la façon dont un chiot errant a obtenu le poste officiel d’«agent de câlin »

1,921 views

Un jour, la police reçoit un appel d’un agriculteur avec les mots « J’ai un chien sur ma terre qui a donné naissance à des chiots ».

La police s’est immédiatement rendue sur les lieux et a emmené le chien avec les chiots. Après cela, ils ont été emmenés au refuge le plus proche pour les animaux sans abri. Quand ils sont arrivés sur les lieux, à ce moment-là, l’un des policiers Jane est tombé amoureux d’un chiot. Selon elle, ce chiot est spécial et elle ne voulait pas le donner au refuge, mais l’a emmené chez elle. Après 4 mois, Jane a parfois commencé à emmener le chiot au travail, car il avait le mal du pays sans elle.

Dans la police, comme vous le savez, le travail est très nerveux et intense, très souvent il y a des cas qui conduisent l’état émotionnel dans un choc nerveux. Et quand la police est revenue d’appels où il y avait des cas graves, ils ont pris le chiot dans leurs bras, l’ont caressé et lui ont parlé, alors ils ont restauré leur état émotionnel et débarrassé toute la négativité d’eux-mêmes.

Le chiot savait qu’ils avaient besoin de lui et était très affectueux avec eux.

Et la police a apprécié le chiot comme un talisman qui leur plaisait et les protégeait d’un mauvais état émotionnel, car si l’état émotionnel est en ordre, alors la santé sera en ordre.

Chaque fois qu’après avoir communiqué avec le chiot, la police sur de nouvelles tâches a été envoyée avec une nouvelle force.

Le service de police a ordonné que le chiot soit officiellement nommé « agent de câlin ». À partir de ce jour, le chiot est allé travailler tous les jours sans laissez-passer et a fait du très bon travail.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: