L’histoire d’un golden dog retriever a sauvé un petit koala du froid

1,395 views

Début mars, il fait encore froid en Australie, surtout la nuit, la température est maintenue à moins de 5 degrés. Un chien retriever nommé Asha n’avait pas peur du froid et dormait la nuit sur le porche de l’arrière-cour.

Un matin, il se réveille et voit un petit koala dormir sur le dos. Asha était perplexe, il regarda le koala avec ses yeux « qu’est-ce que tu fais ici, ai-je vraiment fait quelque chose? » Koala quand elle a vu qu’Asha s’est réveillée, s’est pressée encore plus fort contre lui. Asha a regardé le koala plusieurs fois, mais ne l’a pas expulsée, il semblait comprendre qu’elle avait besoin de chaleur et a donc continué à s’allonger pour que le koala soit bon et chaud.

Lorsque la propriétaire, Asha Keri, est sortie dans la cour, elle a été choquée de voir une telle photo. Carey pensait aussi que le petit était congelé et il est donc venu se prélasser avec Asha.

Le koala est tombé derrière sa mère en chemin ou sa mère elle-même l’a abandonnée la laissant toute seule. Kari a compris que le koala avait besoin de soins, car elle était encore très jeune et avait vraiment besoin de sa mère et de ses soins. Mais comme il n’y avait pas de mère, Kari a dû prendre sur elle. Quand Kari s’est approché du koala et a voulu le retirer du dos d’Asha, le koala s’est accroché à Asha très fort et ne voulait pas se détacher de lui. Kari, après plusieurs tentatives, a quand même réussi à retirer le koala et à l’envelopper dans une couverture chaude.

Pendant plusieurs jours, Kari s’est occupée du koala, mais elle a compris que cet animal n’était pas un animal de compagnie et qu’elle devait être là où des gens comme elle étaient. Kari a donc décidé d’emmener le koala dans un abri spécial où se trouvaient les koalas. Dans l’abri, le koala sera gardé jusqu’au printemps suivant, quand il deviendra indépendant et plus fort, il sera relâché dans la nature.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: