Vidéo : 5 bébés tigres ont été laissés sans mère et, à la recherche d’amour et de soins, se sont dirigés vers l’orang-outan – qu’en est-il sorti?

350 views

Aujourd’hui, nous allons à nouveau faire une petite digression des chats domestiques moelleux habituels en direction de la faune, et raconter une petite histoire mignonne sur un orang-outan qui a adopté plusieurs bébés tigres.

Il se trouve que dans la réserve Myrtle Beach Safari Preserve (Caroline du Sud, États-Unis), cinq bébés tigres se sont retrouvés sans mère. Ils n’ont jamais connu les soins maternels et l’amour, mais l’aide est venue de nulle part. L’habitant local, l’un des orangs-outans, a décidé de combler cette lacune dans la vie des miettes et les a prises en charge.

Un beau jour, le personnel de la réserve a trouvé un orang-outan entouré de cinq bébés tigres orphelins. Le primate jouait avec eux, les tenait dans ses bras, les serrait dans ses bras et les caressait. Tout le monde a été très touché par cette démonstration de bienveillance et a décidé d’aider le nouveau papa avec quelque chose. Les travailleurs ont remis à l’orang-outan une bouteille avec un « jambage » pour les petits afin qu’il puisse s’habituer encore plus au rôle d’un père attentionné. Il nourrissait diligemment les bébés tous les jours et ils lui étaient très reconnaissants pour ces soins.

Bien sûr, il est du devoir du père non seulement de nourrir, mais aussi d’éduquer. En ce sens, l’orang-outan avait de petits problèmes. Les bébés tigres ont grandi désobéissants, agités, se sont battus entre eux et ont mordu. Le jeune père, cependant, n’a pas perdu l’espoir de les rééduquer et a constamment emmené les enfants qui jouaient. Sa patience pouvait être enviée, bien que les efforts de l’orang-outan n’aient donné aucun résultat particulier, les enfants aimaient être laids.

Lorsque les bébés tigres ont grandi, ils ont bien sûr dû être enlevés au père orang-outan pour sa propre sécurité. La nature est la nature, vous ne pouvez pas lutter contre elle. Mais en général, toute l’histoire montre que même dans la nature, où pour la plupart tout est clair et débogué, où il y a des lois sévères, il y a de si petits miracles de paternité, de maternité et d’amitié, lorsque deux espèces d’animaux apparemment complètement différentes s’entendent très bien ensemble.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: