« Je n’aime pas l’attitude du chat envers les gens » – avec de tels mots, les propriétaires ont donné leur chaton au refuge

582 views

Quelle est la seule raison pour laquelle parfois les gens ne trouvent pas pour se débarrasser des animaux ennuyeux ou, comme dans ce cas, des animaux à problèmes. Tout a commencé avec le fait que les propriétaires ont amené un chaton d’un an au refuge. Lorsque le personnel du refuge a demandé la raison, les gens ont répondu qu’ils « n’aiment pas l’attitude du chat envers les gens ». Il s’avère qu’il exigeait trop d’attention, qu’il était très bruyant et actif. De plus, les gens ont dit qu’ils ne verraient pas d’inconvénient à ce que l’animal soit euthanasié.

Bientôt, il s’est avéré que les mots sur « l’attitude du chat envers les gens » sont tout simplement absurdes. La vraie raison était dans les yeux de l’animal, dans lequel, apparemment, il y avait une infection dangereuse. Les propriétaires étaient tout simplement trop paresseux pour le faire, eh bien, le coût de l’argent, encore une fois. Très rapidement, il est devenu évident que le bébé souffrait et l’œil gauche a finalement dû être retiré. Puis il a reçu le nom en l’honneur du dieu nordique borgne Odin.

Le personnel du refuge a entouré Odin de soin et de chaleur, et bientôt il a temporairement déménagé pour vivre avec l’un des travailleurs. Elle ne pouvait pas quitter le bel homme pour de bon, mais un peu plus tard, elle a trouvé l’animal une autre maîtresse, une fille nommée Alina.

Alina se sentait très désolée pour le chat, surtout après avoir entendu son histoire, et donc la fille a décidé de donner à Odin de l’amour et toute son attention, ce qu’il aime tant. L’animal est donc allé vivre avec son nouveau propriétaire. Au fil du temps, il est devenu un chat très paresseux, qui se couche souvent près de la fenêtre et observe les oiseaux. En même temps, le chat est très curieux, partout se colle le nez, vérifie tout, réfléchit, il n’a même pas peur de l’eau. Quant à l’œil perdu, pour Odin ce n’est pas un problème, il lui suffit d’apprendre sur le monde et toutes sortes de choses intéressantes dans l’appartement.

Je veux croire que maintenant tout va bien avec Odin. L’œil qu’il a perdu, laissez-le rester sur ceux qui ont lancé sa plaie. Bien que… Quelle conscience il y a.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: