Une note sur la porte de la maison indiquait à l’hôtesse où se trouvait le chien en son absence.

260 views

Les chiens sont des créatures étonnamment intelligentes. Et si leur ingéniosité est également combinée à l’activité physique, alors les incidents les plus incroyables sont possibles ici. Ainsi, par exemple, en l’absence de l’hôtesse, le chien de 5 ans nommé Billy de la ville australienne de Melbourne a réussi à surprendre beaucoup de gens. Comment a-t-il fait?

Billy est venu à Julia Zwar alors qu’il était un chiot adolescent de 15 ans lorsqu’elle l’a emmené d’un refuge local. Au début, le chien était timide, mais s’y est vite habitué et est devenu ami avec tous les voisins et connaissances de Julia. Billy s’est surtout attaché à sa colocataire Jess, à qui il venait souvent rendre visite. Le chien intelligent a appris à ouvrir toutes les portes lui-même, et c’est cette capacité qui a fait de lui un héros des nouvelles locales.

Un dimanche après-midi, Julia est partie retrouver des amis, laissant Billy à la maison pendant un moment. À ce moment-là, le chien était déjà bien conscient de l’absence de l’hôtesse et il n’y avait aucun problème avec lui. Mais cette fois, il s’est avéré tout à fait différent.

Julia n’a passé que quelques heures avec des amis dans le pub, et quand elle est revenue, elle a trouvé une note sur la porte d’entrée.

Ses auteurs ont rapporté qu’en marchant dans le parc, ils ont remarqué un chien courant sur le toit de la maison. Craignant que le chien ne tombe, ils se sont précipités à son secours. Les gens ont réussi à grimper sur le toit, à attraper Billy et à le ramener à l’appartement par une fenêtre ouverte, dans laquelle il est sorti. Les sauveteurs de Billy ont fermé cette fenêtre, ce qui a probablement beaucoup contrarié le farceur.

En effet, le chien attendait Julia à la maison, et il avait l’air que rien de spécial ne lui était arrivé. La fille a été très surprise, car en quittant la maison, elle a fermé toutes les fenêtres – comment son animal a-t-il réussi à être sur le toit?

Il s’avère que la raison de la fuite du chien était le réarrangement des meubles dans la chambre de Jess, qui a mis le lit à côté de la fenêtre. Lorsque Jess a quitté la maison, Billy s’est faufilé dans sa chambre et a découvert l’opportunité qui s’offrait à lui – maintenant vous pouviez sortir du lit dans une fenêtre découverte. Le chien est immédiatement allé explorer le nouveau territoire, mais sa promenade sur le toit n’est pas passée inaperçue des autres, qui ont ramené le fugitif chez lui.

Maintenant, Julia prend soin de son animal de compagnie et, en partant, elle ferme toujours hermétiquement la porte de sa chambre. Depuis cet incident, Billy n’a plus jamais pu marcher sur les toits. Mais il court souvent avec le propriétaire le long de l’océan, est engagé dans la planification et les jeux avec d’autres chiens.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: