Un pit-bull rempli de lait s’approche des sauveteurs et leur demande d’aider les chiots.

349 views

Les employés du centre de sauvetage pour pitbulls Villalobos à La Nouvelle-Orléans, aux États-Unis, ont reçu un appel complètement inattendu.

Un garde de sécurité d’un supermarché voisin les a appelés pour signaler qu’elle avait vu une mère chien très pauvre, amaigrie et malade errant sur le parking.

La femme a signalé que personne ne semblait savoir à qui appartenait l’animal. Mais une chose était sûre: elle venait juste d’avoir des chiots, et pour une raison quelconque, ils n’étaient pas avec elle.

Mais où étaient ses bébés? Les sauveteurs se sont mis en route pour trouver la mère le plus rapidement possible et trouver les bébés.

Il n’a pas été difficile de trouver la mère. Dès que l’équipe est arrivée, un chien tremblant et maigre s’est approché d’eux. Elle était amicale et semblait un peu anxieuse aussi. De plus, il était clair qu’elle venait de devenir mère.

Dès que le pitbull a remarqué que l’équipe avait de bonnes intentions, elle les a elle-même emmenés à la maison la plus proche.
Il y a eu un coup à la porte et l’homme l’a ouverte. Il leur a informés que le chien appartient à son colocataire, qui est maintenant en prison.

L’homme a ajouté qu’il avait pris soin de l’animal tout ce temps. Mais les sauveteurs ont vu que cet homme ne disait pas la vérité.

Les chiots du chien étaient dans la maison, mais le propriétaire a refusé de les donner. Les sauveteurs ont donc pu sauver uniquement la mère, qui était très triste lorsque ses bébés lui ont été enlevés.

En quelques jours, les sauveteurs ont pu obtenir l’autorisation légale de retourner à la maison où se trouvaient les chiots. Ils ont emmené les enfants au refuge, où leur mère les attendait avec impatience.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: