Enchaîné depuis des années, il n’a jamais eu le plaisir de dormir dans un lit moelleux

1,206 views

Lorsqu’un chien nommé Stevie, abandonné et rejeté par ses propriétaires, a été sauvé dans la cour d’une maison en Caroline du Sud (États-Unis), sa situation était vraiment triste.

Le petit chien avait probablement vécu huit ans enchaîné dans la cour. Par conséquent, il ne savait pas ce que c’était l’affection et l’amour d’une personne. Le refuge local l’a pris en charge. Mais les Diamants du Défenseur à Ruff (New York) ont immédiatement été intéressés par Stevie à cause de son histoire triste.

Le pauvre chien avait plusieurs problèmes de santé. Outre le fait que Stevie était complètement aveugle, il avait d’innombrables puces, asticots et des problèmes d’intestins. Par conséquent, une opération était nécessaire.

Mais le plus grand problème de Stevie était que son processus d’apprentissage et d’adaptation à la famille d’accueil était très difficile : il avait très peur.

Pendant le retour, le chien nommé Stevie passait la plupart de son temps à dormir ou à grogner et aboyer dans sa cage. Les sauveteurs ont compris que c’était juste une réaction de défense de sa part.

 

Après de nombreux efforts et un traitement médical approprié, Stevie a finalement commencé à s’adapter à sa nouvelle vie, remplie d’amour et d’attention.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: